Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.
Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.




Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [BL] [Anime] Love Stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[BL] [Anime] Love Stage Vide
MessageSujet: [BL] [Anime] Love Stage   [BL] [Anime] Love Stage EmptyDim 14 Sep - 23:58


Fiche technique

Titre français : Love Stage !!
Titre d’origine : Love Stage !! / ラブ ステージ
Genres : Yaoi | Romance | Comédie
D'après l'oeuvre de : Eiki Eiki et Taishi Zaou
Réalisateur : Ken'ichi Kasai
Date de première diffusion : Du 9 juillet au 10 septembre 2014  
Studio d'animation : J.C. Staff
Licence : Crunchyroll (streaming)
Black Box (DVD)
Nombre d’épisodes : 10 (+ 1 OAV)
Nombre de saisons : 1


Fiche vérifiée par Ombre le 31 octobre 2016

Voilà voilà , C'était plus fort que moi, il n'y avait pas de présentation sur Love Stage, et je peux pas laisser passer ça donc je m'y colle avec grand plaisir !

[BL] [Anime] Love Stage Love_s10

C'est un anime qui vient tout juste de se terminer, et il est tiré du manga du même nom de Zaou Taishi. Il y a un total de 10 épisodes. ( Et j'espere qu'il y aura une autre saison ! ) Un Oav est également prévu pour cet automne.

C'est donc l'histoire de Izumi, un otaku renfermé, fan du personnage de manga Lala Lulu, issu d'une famille d'artiste. Son rêve est de devenir mangaka. (Malheureusement pour lui il est nul en dessin, il faut l'admettre !) Il a été traumatisé dès son plus jeune age, quand il a dû tourner une publicité en étant déguisé en petite fille ! Et malheureusement pour lui, son traumatisme va resurgir quand, dix ans plus tard, ils décident de refaire une publicité avec les même acteurs ! Et c'est là qu'entre en scène le grand Ryoma, qui est devenu une super star...

Voilà pour le résumé, j’espère ne pas en avoir trop dit ! Sinon, pour ce qui est des personnages :

Izumi Sena : Personnage principal, il est renfermé, et pas très sûr de lui. (Mais il est trop chouupiii !)

[BL] [Anime] Love Stage Izumi_10

Ichijo Ryouma : Acteur très connu, il est un peu naïf et sentimental. (Et trop sexyyy ! Razz)

[BL] [Anime] Love Stage C4230210
Embarassed

Shougo Sena : Grand frère de Izumi, Chanteur dans un groupe célèbre, il est ultra possessif avec son petit frère. (Et il se passe des choses avec Rei , j'en suis sûre !)

[BL] [Anime] Love Stage Thumb10

Sagara Rei : C'est le manager de la famille Sena, et il est surprotecteur avec Izumi (une vraie mère poule !) Il est calculateur, et fait tout pour que Izumi devienne une star.

[BL] [Anime] Love Stage Rei_0110

Les parents de Izumi : Ils n'ont pas été souvent là pour Izumi et sont à l'origine de son traumatisme, mais ils sont marrants quand même ! (Oui ben je savais pas quoi dire sur eux ! ) Ils sont eux aussi acteurs. (Et chanteurs et mannequins ?!)

[BL] [Anime] Love Stage Parent10

Voilà voilà ! Personnellement j'ai adoré cet anime, et le manga tout autant. Ça change des histoires habituelles, et c'est aussi très marrant ! Un petit bémol tout de même de taille dans l'adaptation : la censure. Fichue censure !! Déjà, le manga n'est pas franchement hard, mais alors dans l'anime on a parfois droit a des scènes de nuages rose et bleu absolument atroces, si bien qu'on préfère presque fermer les yeux et se remémorer le manga (dans mon cas je l'ai lu avant donc ça allait !). Donc l'anime est fidèle et tout mais cette censure, c'est vraiment dommage !

Pour ce qui est des couples, c'est l'évidence, Izumi et Ryoma sont mes préférés ! On sent aussi qu'il se passe quelque chose entre Shougo et Rei, mais ce ne sont que des sous-entendu, ce qui est un peu dommage, mais ce sera peut-être approfondi dans la suite !

[BL] [Anime] Love Stage Lovest10

[BL] [Anime] Love Stage Lovest11

Voilà ! Je vous conseille de le regarder (et de le lire !) :Fée Yaoi:
Revenir en haut Aller en bas

Tuturne
Tuturne

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 321
[BL] [Anime] Love Stage Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Love Stage   [BL] [Anime] Love Stage EmptyLun 15 Sep - 14:12

Merci Aya pour cette fiche ! J'ai commencé cet animé cet été et je n'ai malheureusement pas eu le temps de le finir mais j'ai adoré. J'aime bien les mangas de Zaou mais c'est vrai qu'ils ne sont pas très sexplicites ^^ J'aime beaucoup Shougo et Rei. Shougo est doublé par le chanteur Daigo, le petit frère de la mangaka Eiki Eiki qui est une amie de Zaou (elles ont souvent collaboré), et j'ai remarqué que sa voix ne faisait pas l'unanimité. Pour ma part, j'ai bien aimé son interprétation un peu spéciale. C'est é-vi-dent qu'il y a quelque chose avec Rei ! (Je crois que c'est sexplicite dans le manga mais pas dans l'anime).

J'espère que je trouverai bientôt le temps de le finir et moi aussi j'espère qu'il y aura une deuxième saison. Il se peut même que je fasse l'acquisition du manga un jour prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[BL] [Anime] Love Stage Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Love Stage   [BL] [Anime] Love Stage EmptyLun 15 Sep - 19:08

Ah ouiiiiii Love Stage!!! Very Happy  
J'ai suivi l'anime et je peux vous dire que j'ai vraiment aimé, je trouve cet anime original et ça c'est bien, en plus Ryôma il est beau! Et c'est plus qu'évident qu'il se passe quelque chose entre Rei et Shôgo, je ne suis pas la seule à le penser ça me rassure...oh attendez... (tilte!) QUOI?! L'épisode 10 c'était le dernier?! T^T Non mais pourquoi alors que le manga contient plus de tomes!!!! Non les studios n'ont pas le droit de nous faire ça!! -w- 
En plus ça pouvait vraiment avoir du succès surtout que c'est marrant et pour notre plus grand plaisir il s'agit d'un yaoi!! Non mais non là... Ça peux pas finir comme ça... Justement c'est là que ça commence vraiment, enfin moi je trouve! 
Et puis faut bien que Shôgo prenne Rei par derrière et lui fasse comprendre qu'il n'est que le manager mais rien de plus!! et Rei finissent ensembles, là c'est tellement évident comme relation, surtout que c'est assez sous-entendu je trouve!! Twisted Evil     
Bref, en tout cas j'espère qu'une saison 2 est prévue!! Sinon je me mettrais à lire le manga, je serai moins déçu, surtout sexplicitement  (même si c'est pas hard, je pense que c'est toujours mieux que l'anime) Wink
En tout cas merci pour cette fiche technique!! Smile Au moins je n'aurai plus trop de surprise si la série se termine!! ^^
Ps: je n'ai jamais vu une censure aussi désagréable que dans cet anime et le pire qu'il n'y a rien à censurer car on voyais juste leurs torses et pas leurs petits zozios (oui petits zozios, oui! Very Happy), donc faut pas abuser non plus... :3
Revenir en haut Aller en bas

Ombre
Ombre

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
[BL] [Anime] Love Stage Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Love Stage   [BL] [Anime] Love Stage EmptyJeu 18 Sep - 13:43

Avant toute chose, Ichijo Ryouma est juste... waouh. J'ai bloqué sur ton image, Ayame, elle est très bien choisie !
Faute de temps, je n'ai pas encore commencé Love Stage, mais cet article me donne envie de me plonger dans l'anime, surtout que dix épisodes, ce n'est pas très long. En revanche, je n'accroche pas forcément aux personnages trop efféminés et Izumi Sena semble l'être pas mal, non ? Ou alors c'est juste une impression due au choix des images ?

Et du coup, quelqu'un saurait-il m'indiquer où voir ces animes ? Je suis loin d'être une pro quand il s'agit de trouver des animes/films etc., et j'ai un petit peu la flemme d'écumer Internet pour chercher... Merci d'avance ♥♥♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[BL] [Anime] Love Stage Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Love Stage   [BL] [Anime] Love Stage EmptyJeu 18 Sep - 20:59

C'est vrai que moi aussi j'aime pas trop quand les uke sont trop efféminés, mais pourtant Izumi y a aucun problème, même je trouve que ça passe bien! Wink 
Sinon moi j'avoue que j'ai téléchargé les épisodes mais tu peux les trouver facilement en streaming sur quasiment tous les sites comme Hinata-online par exemple, puis ces sites hébergent beaucoup des vidéos Rutube donc en allant directement sur le site en question tu trouveras les épisodes, pas besoin de comprendre le Russe, je peux te le garantir!! Wink Surtout que les vidéos Rutube sont généralement celles qui sont de meilleure qualité (enfin je trouve..)
Bref, voilà!! Wink


Ah aussi, Tuturne, Ayame, il y a quelques jours j'ai trouvé un doujinshi par l'auteure de Love Stage qui reprend l'univers du manga mais qui se tourne sur la relation entre Shôgo et Rei (bon c'était obligé qui se passe un truc entre ces deux de toute façon! -w-) !!!!  Love Love Love 
Ça s'appelle Back Stage et c'est disponible seulement en anglais mais bon c'est facile à comprendre!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Tuturne
Tuturne

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 321
[BL] [Anime] Love Stage Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Love Stage   [BL] [Anime] Love Stage EmptyVen 19 Sep - 8:00

Ah, que ferait-on sans les Russes !
Tu te souviens où tu as trouvé ce doujin, Yumi ?

Ombre, tu peux aussi trouver tous les épisodes de Love Stage sur DPStream.
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[BL] [Anime] Love Stage Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Love Stage   [BL] [Anime] Love Stage EmptyVen 19 Sep - 16:05

Ah chouette !! je vais allez voir ça le plus vite possible ! merci de l'info !! :Yaoi rose:
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[BL] [Anime] Love Stage Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Love Stage   [BL] [Anime] Love Stage EmptyVen 19 Sep - 17:48

Les scans je les avait trouvé sur ce site: http://www.mangahere.co/manga/back_stage/c001/ mais après en tapant sur Google "back stage scan" tu trouves assez facilement!! Wink


Sinon c'est vrai que sur Dpstream tu trouves aussi les épisodes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[BL] [Anime] Love Stage Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Love Stage   [BL] [Anime] Love Stage EmptyVen 19 Sep - 23:33

Ah merci !! C'était évident finalement qu'il se passait quelque chose, mais le voir c'est encore mieux !! :Du yaoi !:
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Anime] Love Stage Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Love Stage   [BL] [Anime] Love Stage EmptyDim 21 Sep - 21:22

Je viens de finir les épisodes et j'avoue, c'est GE-NI-AL !!!!!! on se tord de rire, on kyakyette et surtout on profite Wink si au début j'avais du mal, finalement j'ai regardé les épisodes comme on boit du petit lait xDDD
Un seul point négatif pour ma part: le rendu dégueulasse quand ils s'embrasse ... (c'est quoi cette manie de colorier l'autre comme l'arrière plan ??? O_o)
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[BL] [Anime] Love Stage Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Love Stage   [BL] [Anime] Love Stage EmptyDim 21 Sep - 21:50

C'est vrai que la censure de Love Stage!! Pique les yeux... Et c'est bien dommage parce que comme je l'ai dit plus haut, ça ne sert pas vraiment à quelque chose de supprimer... 


Sinon, Ayame, je suis contente de t'avoir fait découvrir Back Stage, du coup on se sent moins frustré par rapport à Shôgo et Rei!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas

YukiRitsu

Invité

[BL] [Anime] Love Stage Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Love Stage   [BL] [Anime] Love Stage EmptyLun 29 Sep - 1:31

Oh que vois je des fabs de Ryouma^^ vous avez bon goût! Ce mec est un mannequin, que dis je une beauté sublime et Izumi est trop kawaii^^. 
j'ai connu le manga grâce aux scans et quand j'ai vu la licence j'ai halluciné car ce manga est vraiment une perle : le dessin est trop beau, l'histoire originale et on apprecie l'évolution de leur relation entre quiproquo, amitié, amour, doute... Ce manga pourrait très bien se passer dans la vie réelle et c'est ça qui le rend unique! Le tome 4 sort bientôt^^ *sautille de joie* 


Pour ce qui est de l'anime, que dire il est magnifiqe hormis cette censure horrible!!!! C'est quoi ce bleu ou ce rose juste pour un bisous!!!!! Heureusement pour le dernier épisode, nous avons été épargnés^^'

Pour ceux qui n'ont vu que l'anime, sachez que le manga est dispo en France et que l'anime correspond aux 3 tomes déjà parus.

Donc courrez lire le manga!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[BL] [Anime] Love Stage Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Anime] Love Stage   [BL] [Anime] Love Stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BL] [Anime] Love Stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime] Binan kōkō chikyū bōei-bu Love!
» [BL] [Manga] Shortcut Love !!
» [Anime/Film] K project
» [Anime] Togainu no chi
» [Anime] Durarara!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Brûlant :: À la cueillette des fiches :: Des Kiwis à la Romance citronnée-