Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.
Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.




Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [BL] [Manga] 10 Count

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ackerman

Invité

[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyMar 30 Sep - 14:41

Bonjour bonjour !

[BL] [Manga] 10 Count 10coun10


Fiche technique

Titre français : Ten Count
Titre d’origine : テンカウント
Genre : Tranche de vie | Romance
Auteure : TAKARAI Rihito
Date de sortie : 2013 au Japon, 2014 en France
Éditeur : Taifu Comics (fr)
Collection : Yaoi
Nombre de tomes : 4 (en cours)
Prix : 8.99 €
Où l'acheter : Sur Amazon

Fiche vérifiée par Ombre le 31 octobre 2016


Pour mon premier post, je vous propose, mes petites, de parler de mon manga préféré... Eh oui, c'est bel et bien 10 COUNT (Ten Count pour d'autres.)

Auteur : TAKARAI Rihito
Statut : En cours
Résumé : Lorsque le Président a un accident, Shirotani Tadaomi rencontre Kurose. Dès leur première rencontre, Kurose peut tout de suite dire que Shirotani est mysophobe et dit que c'est assez mauvais, tout en suggérant qu'il serait préférable de consulter un médecin à ce sujet. Shirotani reste perturbé par la rencontre. Qui est Kurose ? Et comment a-t-il su dire quel était l'état de Shirotani ?

Avis personnel : Je lui donnerais la note de 9/10. Bah oui, c'est mon yaoi préféré, héhéhé... À quoi vous attendez-vous ? Je ne peux en faire que des compliments... Ou presque. Dans l'ensemble, c'est une histoire magnifique, pas uniquement du yaoi... C'est très difficile à expliquer. Sans spoiler quoi que ce soit (parce qu'on peut pas encore, vu que rien n'a vraiment été dévoilé sur le pourquoi de la mysophobie - la peur des microbes, des germes, donc de toucher les objets des autres et d'aller dans les lieux publics - de Shirotani ;_Wink ce manga peut susciter énormément de questions en un seul chapitre. Comme dit plus haut, c'est plus que du gnufgnuf entre deux hommes. C'est la maladie d'un personnage entremêlée avec le complexe social d'un autre. Assez dit de compliments, passons aux défauts. Comme dans l'autre manga de TAKARAI Rihito, Seule la fleur sait, les événements sont très très lents, mais elle se rattrape à partir du chapitre 9 :3 Ensuite, petit défaut aux traducteurs anglais : la lenteur, mon dieu ! J'ignore totalement si c'est fait exprès, mais il y a trois nouveaux chapitres à traduire, et il n'y en a qu'un par mois ;_;

Je vais pas m'attarder encore plus, héhéhé. En espérant que ma première présentation vous ait plu ! J'vous conseille vraiment de le lire. Bye bye mes petites perverses x3 !
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyMar 30 Sep - 15:38

J'arrête pas d'entendre parler de ce manga... Il a l'air vraiment génial en plus j'aime bien ce que fait cette auteure! C'est un yaoi que je compte vraiment m'acheter!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Tuturne
Tuturne

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 321
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyMar 30 Sep - 15:41

J'ai hésité à me l'offrir la semaine dernière. Je ne sais pas pourquoi mais ce manga m'attire comme la chaleur les papillons ! Pourtant, le précédent titre de l'auteure, Seule la fleur sait ne m'a pas du tout tenté. Si je craque (très probable), je reviendrai rendre compte de ma lecture ! Merci pour ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jeliana
Jeliana

Yaoiste novice
Yaoiste novice

Inscription : 21/04/2014
Messages brûlants : 39
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyMar 30 Sep - 15:52

Takarai Rihito est une auteure de génie alors bien entendu, je ne pouvais pas faire sans acheter cette nouvelle merveille. Commandé il y a quelque chose, je dois encore attendre mi-octobre pour le recevoir... vais-je tenir ?! (Je posterais un petit message après ma lecture <3)
Revenir en haut Aller en bas

YukiRitsu

Invité

[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyMar 30 Sep - 16:35

Comme Jeliana, Rihito Takarai est une mangaka de génie qui fait des mangas tout en douceur mais tellement attachant! L'ayant déjà lu en parti en anglais, je peux vous dire qu'il vaut vraiment le coup!!! A la différence de La Fleur Sait qui est un oneshot, ici c'est une série de 2 tomes, donc plus de possibilités de suivre l'évolution des personnages!

Même si je ne suis pas impartial car j'achète les mangas de Rihito Takarai les yeux fermés, cette série est un vrai coup de coeur pour moi!

FONCEZ!
Revenir en haut Aller en bas

Ombre
Ombre

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyMer 1 Oct - 20:37

Je n'ai encore rien lu de cette mangaka, mais l'histoire me tente vraiment, elle a l'air intéressante, au-delà de l'aspect BL. Et j'adore la couverture, elle a un côté sombre tout en restant très sexy.
Je sens que je vais me laisser tenter, soit en l'achetant, soit en te l'empruntant, Tuturne (si tu l'achètes et que tu es d'accord s'entend !).

Une seule question : sait-on combien de tomes sont prévus ?
Revenir en haut Aller en bas

Tuturne
Tuturne

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 321
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyMer 1 Oct - 20:40

Le mec sur la couverture demande clairement à être sali !

(Si ça peut repayer ma dette, Ombre, je te prêterai tous les mangas que j'achèterai cette année. Malheureusement, je crois que je te dois trop...)
Revenir en haut Aller en bas

Ombre
Ombre

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyMer 1 Oct - 20:49

(Owi, merci <3 ! Ne t'en fais pas, je considère que nous n'avons pas de dette, puisque je te devais aussi des choses.)

J'ai hâte de lire ce yaoi du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Tuturne
Tuturne

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 321
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyMer 1 Oct - 20:50

Je vais probablement l'acheter ce WE...
Revenir en haut Aller en bas

Ackerman

Invité

[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyMer 1 Oct - 20:52

Ombre : Il y a deux tomes uniquement, je pense ! Le deuxième va sûrement prendre du temps à arriver, il n'est prévu que pour le 30 octobre, si mes souvenirs sont bons.. *dépression*
Revenir en haut Aller en bas

Ombre
Ombre

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyMer 1 Oct - 20:55

Oh, le trente octobre, ça reste raisonnable je trouve, surtout que nous sommes déjà le 1er ! Ca laisse le temps de savourer ce premier tome, de le lire et de le relire, pour être vraiment dans le tome 2 à sa sortie ^^ !

D'accord Tuturne *_* !
Revenir en haut Aller en bas

Ackerman

Invité

[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyMer 1 Oct - 20:57

Le lire et le relire, c'est la phrase ! Mon dieu, je l'ai lu des centaines de fois, sans pouvoir m'en lasser ! J'espère vraiment qu'il vous plaira autant qu'il m'a plu :3
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyMer 1 Oct - 21:02

De cette auteure je n'ai pour l'instant lu que Seule la fleur sait, mais je compte bien lire d'autres titres d'elle comme Seven Days ou Fleur et sens... Bon et celui-là bien entendu! J'avais bien aimé la douceur du manga que j'avais lu d'elle et je sais que ses autres mangas le sont tout autant! Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Ackerman

Invité

[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyMer 1 Oct - 21:19

Yumi-Chan a écrit:
De cette auteure je n'ai pour l'instant lu que Seule la fleur sait, mais je compte bien lire d'autres titres d'elle comme Seven Days ou Fleur et sens... Bon et celui-là bien entendu! J'avais bien aimé la douceur du manga que j'avais lu d'elle et je sais que ses autres mangas le sont tout autant! Wink 
Ils est doux, sans aucun doute ! ( Mon dieu, on dirait une vendeuse prête à tout pour vendre ses articles xD )
Vraiment, mon amour pour ce manga est si difficile à expliquer ;_; Juste les personnages, les dessins, ça serait une réponse suffisante ! Après, c'est aussi ma mangaka préférée, peut-être que j'exagère tout °=°
Revenir en haut Aller en bas

Tuturne
Tuturne

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 321
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyMer 1 Oct - 21:22

Ackerman, future libraire ^^ En tout cas, je suis convaincue ! (Je l'étais depuis quelques semaines, je l'avoue...)
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyMer 1 Oct - 22:33

Comme Tuturne tu m'a définitivement convaincue et résolue à acheter le manga! :3
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyVen 3 Oct - 23:01

Ahh je l'ai lu ! J'ai adorééé ! Ils sont trop chouuu ! c'est vrai que contrairement a d'autres yaoi où tu les vois se sauter dessus de partout, (ce qui n'est pas forcement pour nous déplaire hein ...) celui là, c'est tout mignon, et l'histoire est profonde, et c'est beau, c'est poétique, et on ressent cette tension, cette angoisse avec le pauvre chéri qui essaie de se soigner, et l'autre beau gosse qui l'aide, et leur relation super mega touchante, et tout et tout ! Ahh j'aime trop ! (bien que mon paragraphe ne soit pas aussi bien que t'as présentation, je l'avoue, j'ai été emporté par la kyatitude (?!) )
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyVen 3 Oct - 23:07

Aaaah, mais faut vraiment que je le lise!! Depuis que j'en entend parler sur plusieurs sites différents, c'est le manga yaoi qui me donne le plus envie de l'acheter!!! Rien que de voir sa couverture... x3
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptySam 4 Oct - 9:09

Waou il a l'air trop bien *o*
Revenir en haut Aller en bas

Ackerman

Invité

[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptySam 4 Oct - 17:26

Ayame07 : J'ai été totalement d'accord du début à la fin ! Tes arguments sont parfaits, 10/10 xD Ce manga est génial.
Yumi-Chan : Tu seras pas déçue :B
Ume-chan : Rejoindras-tu la secte ?... *^*
Revenir en haut Aller en bas

YukiRitsu

Invité

[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptySam 4 Oct - 22:12

et regarde la couv du tome 2!!! *bave*

Miam miam!!!!

Vivement!

[BL] [Manga] 10 Count Ten-co10

Vous en pensez quoi???
Revenir en haut Aller en bas

Ackerman

Invité

[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptySam 4 Oct - 22:29

OH. MON. DIEU.
J'PEUX MEME PLUS ATTENDRE LA, C'EST TROP CRUEL ! xD
Kurose, viens à moi ! 
J'ai tellement hâte qu'il sorte là, c'est un supplice de devoir poireauter encore si longtemps >o<
Revenir en haut Aller en bas

YukiRitsu

Invité

[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptySam 4 Oct - 22:30

Hé hé! Je suis une sadique de mettre ça, moi^^. Mais je suis votre sempai et je prends mon rôle très à coeur. HI HI! Ange 2
Revenir en haut Aller en bas

Tuturne
Tuturne

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 321
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptySam 4 Oct - 23:06

Ah ouais, je l'avais vue ! Avec des couv' pareilles, l'histoire a intérêt à être à la hauteur è_é Je suis dégoûtée, je n'ai pas eu le temps d'aller à la fnac aujourd'hui. J'avais prévu de mettre la main sur le tome 1 TT
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptySam 4 Oct - 23:30

Ah sempai ! merci pour tant de beauté dans cette image ! Il est juste trop sexyyyy! Vivement !:Du yaoi !:
Revenir en haut Aller en bas

Ackerman

Invité

[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptySam 4 Oct - 23:34

Hahahaha ! A y repenser comme ça, je crois que cette nuit, je vais m'amuser à le relire pour la.. *Compte* 69ème fois xD !  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyDim 5 Oct - 1:05

bon ben encore un manga à rajouter sur ma liste au père noël xD
Revenir en haut Aller en bas

YukiRitsu

Invité

[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyDim 5 Oct - 16:33

Elle risque d'être longue cette liste si je continue à vous faire partager!
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyDim 5 Oct - 16:35

ah bah ouai justement elle est DEJA longue T_T papa noyel va pas être content xD
Revenir en haut Aller en bas

Natshez
Natshez

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyLun 6 Oct - 17:31

J'ai juste lu le premier chapitre en scan *^* Mais effectivement, j'adore ! je compte acheter les tomes si j'en ai l'ocaz ^^ Et lire la suite des scan ! Very Happy

Mais en même temps, vu l'auteur .... Ce n'est pas étonnant ! j'aime le fait qu'elle ai choisi un sujet sérieux, ça rajoute une dimension au manga !
Revenir en haut Aller en bas

Milith
Milith

Yaoiste novice
Yaoiste novice

Inscription : 16/08/2014
Messages brûlants : 46
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyJeu 30 Oct - 19:35

Rihito TAKARAI qui a gagné le tournoi manganews contre Yoneda Kou ... Pour la deuxième année. Où va le monde xD ?

Mais je peux comprendre .. un peu ... Ses personnages sont assez fascinants dans 10 count. Et son esthétique est très attirante. Elle devrait faire de la SF, ça marcherait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyJeu 30 Oct - 19:50

Milith, arrête tu parles de Sf dans un yaoi mais j'ai un projet d'une histoire Yaoi SF!! Smile 
Mais c'est vrai que se serait tellement bien qu'elle fasse ça! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyJeu 30 Oct - 20:36

J'ai trouvé le manga en librairie mais pas encore acheté en effet 9€ ça fait un peu (beaucoup) cher pour moi pauvre étudiante fauchée T_T j'essaierai de le trouver en occasion
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyJeu 30 Oct - 22:09

Ume, le manga est publié chez Taifu en France et c'est une édition assez chère.. Même si pas mal de ce que propose cette édition est plutôt de bonne qualité ou de choix intéressant! (Bon après il y a de tout, hein!) Wink 
Mais oui ça revient quand même assez cher... La plupart des yaoi que j'ai viennent de cette édition et quand on doit acheter plusieurs tomes ou plusieurs one-shot le même jour et bien notre porte-feuille ou notre carte de crédit pleurent... Et moi aussi par la même occaz' mais j'me dis que j'ai pas fais ça pour rien.. xD
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count EmptyJeu 30 Oct - 23:31

ça me dérange pas de payer ce prix là a condition que l'oeuvre ne soit pas aussi courte !! quand j'ai vu l'épaisseur du manga j'ai fait "What the fu** ??? c'est quoi cette arnaque !?" et je l'ai reposé en me disant :"je chercherait scan ou un d'occasion" car même si cette édition fait de la qualité, je suis pas riche et je met pas ce prix à la légère >< (genre il me faut un coup de foudre ou une envie folle de lire ) Bref il reste sur ma liste et je le chercherait ardemment dans tout Lyon au prix le moins cher xD (oui c'est mon côté économe qui écrit)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[BL] [Manga] 10 Count Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BL] [Manga] 10 Count

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [BL] [Manga] Viewfinder
» [BL] [Manga] NightS
» [BL] [Manga] Sakuragari
» [BL] [Manga] Same Difference
» [Manga] Number

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Brûlant :: À la cueillette des fiches :: De la Séduction au Zeste d'orange-