Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.
Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.




Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tuturne
Tuturne

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 321
[Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 Vide
MessageSujet: [Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN!   [Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:18

Rappel du premier message :

Mon prof le tueur Reborn ! (Kateikyoushi Hitman REBORN!) est un shonen de Akira Amano publié en France chez Glénat à partir de 2006. Il compte 42 tomes dont le dernier est paru le 20 août dernier. Il a été adapté en anime par Artland en 203 épisodes et est diffusé en France par KZTV. Mais heureusement, il existe le streaming ^^.

[Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 Reborn11


Fiche technique

Titre français : Mon Prof le tueur REBORN!
Titre d’origine : 家庭教師ヒットマンREBORN! / Kateikyoushi Hitman REBORN!
Genres : Action | Comédie | Mafia
Auteur et illustrateur : Amano Akira
Date de sortie : 4 Avril 2004
Éditeur : Glénat
Nombre de tomes : 42 tomes
État : terminé
Prix : 6,90 €
Où l'acheter : directement sur le site de Glénat


Fiche vérifiée par Ombre le 28 octobre 2016

Dans la petite ville de Namimori, SAWADA Tsunayoshi, surnommé Tsunaze, tente tant bien que mal de mener sa vie de collégien looser abonné aux mauvaises notes et amoureux de la plus belle fille de l’école, Kyoko. Un jour sa mère reçoit un prospectus pour des cours de soutien et décide d’engager un professeur vraiment particulier : Reborn est un bébé en costard soi-disant tueur à gages et qui prétend être envoyé par le parrain de la famille Vongola pour faire de Tsuna son successeur, le Dixième du nom. Alors tout un tas de mafieux débarquent dans la vie de Tsuna pour faire de son existence un tour de rodéo où il aura, au début, bien du mal à s’accrocher.

Il serait vraiment, vraiment très laborieux de faire une fiche sur ce manga en répertoriant tous les personnages. Je vous renvoie au wikia en anglais et pour les non bilingues, à la page Nautiljon.

C’est vrai que c’est long mais vous ne le regretterez pas pour peu que vous aimiez l’humour et les beaux gosses. Ce manga en est rempli à ras bord ! De ce fait, le nombre de couples possibles dépasse l’entendement. Il existe d’ailleurs des abréviations alphanumériques pour désigner les personnages qui sont répertoriées ici.

J’ai bien sur mes petits préférés en matière de couples :

8059 (Yamamoto x Gokudera) arrive en tête.
[Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 Kateky11
C’est, selon moi, l’un des couples les plus évidents ! Ils sont toujours fourrés ensemble et Gokudera prétend ne pas supporter le baseball freak (Yamamoto est passionné de baseball) qu’il considère comme son rival au titre de bras droit de Tsuna.

XS (Xanxus x Squalo)
[Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 Reborn13
L’autre couple quasiment canon. Xanxus, le chef de l’escouade d’assassins indépendants appelée la Varia, ne bouge jamais de son fauteuil, est toujours vénère et nourrit une passion sans borne pour le lancer d’objets sur la tête de Squalo, son bras droit braillard mais dévoué qui l’appelle tendrement de « boss de merde ». D’habitude, Xanxus le surnomme affectueusement « déchet » mais il arrive, et ça fait buguer mon cœur, qu’il l’appelle « kasuzame », ce qu’on peut traduire à la fois par « déchet de requin » et « ange de mer » (squatina).

4851 (Spanner x Shoichi)
[Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 Reborn10
Ces personnages n’apparaissent pas avant l’arc TYL (Dix ans plus tard). Qu’est-ce qu’ils sont drôle ! Spanner est un mécano accro aux sucettes et Shoichi un génie geek terrassé par des campes d’estomac au moindre stress. J’imagine que la première fois que Spanner s’est jeté sur lui, Shoichi n’a rien pu faire tant l’angoisse du moment l’a cloué au sol et Spa s’en est donné à cœur joie !


Je ne peux malheureusement pas parler de tout en une fois, je suis obligée de me brider. Mais si certain d’entre vous connaissent ce manga et veulent fujoshiser hystériquement avec moi, n’hésitez pas une seule seconde ![/center]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN!   [Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 19:33

Oh ben justement je suis en train de regarder ça ! Bon j'évite de me spoiler avec vos commentaires, mais vivement que je puisse connaître tous les perso pour yaoiser tout ça comme bon me semble ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN!   [Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 20:31

Je suis comme toi Ayame ^^ j'ai hâte de pouvoir comprendre tout ces pairing xD
Revenir en haut Aller en bas

Tuturne
Tuturne

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 321
[Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN!   [Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:47

Ryohei... avec Aoba ? C'est le seul qui puisse encaisser ses coups, ça veut tout dire ! Sinon, j'aime bien le 3318 aussi. J'avais lu une fic sur ce pairing qui était tout à fait distrayante ^^ Si je la retrouve, je fais tourner.

Et je suis total d'accord pour le RC : leur rivalité est assez équivoque Smile

Éventuellement, Reborn avec Lambo TYL... Pareil, j'avais lu quelque chose de bien là-dessus mais je n'ai plus le lien. Je vous ferai part de l'avancée de mes recherches !

Aya, Ume, courage !!
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN!   [Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 EmptySam 11 Oct - 10:26

tkt on va y arriver, et puis je rigole bien devant cet anime :p
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN!   [Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 EmptySam 11 Oct - 13:46

Moi aussi ! j'en suis a l'épisode 58 ! Hibariiiiii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tuturne
Tuturne

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 321
[Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN!   [Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 10:01

J'ai remis la main sur les écrits dont je vous avais parlé !

Achève-le d'un regard et sans un mot est un Reborn/Lambo de rating M. Xanxus sème la terreur au manoir Vongola qu'il squatte depuis qu'il a rompu avec Squalo. Il faut pourtant bien que quelqu'un lui apporte son repas. Le sort désigne Reborn comme sacrifice humain. Et Reborn désigne Lambo comme sous-traitant pour l'opération. Cela dit, pas sûr que dans l'histoire Lambo soit le seul à se faire avoir.

Dans la deuxième fic que je vous propose, Hibari décide que Ryohei a largement explosé les Extrêmes limites ! de sa tolérance pour les dégât matériels causé par sa force incontrôlable. Puisque le Gardien du soleil n'a pas de quoi payer sa dette, il devra jouer le larbin pour Hibari le temps d'une journée avec, à la clé, une récompense bien alléchante... Mais bon, je l'ai dit, Ryohei est incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas

Natshez
Natshez

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
[Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN!   [Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 EmptySam 1 Nov - 8:30

J'adore la deuxième ! *^* Du coup j'ai également lu les Xanxus/Squalo du même auteur...eheheheh Very Happy

Merci pour les liens Tuturne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN!   [Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:34

Merci pour les liens ^^ je vais d'abord finir l'anime avant de lire Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN!   [Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga] Kateikyoushi Hitman REBORN!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [BL] [Manga] Bi no Isu
» [BL] [Manga] My life with you
» [BL] [Manga] Sakuragari
» [BL] [Manga] NightS
» [BL] [Manga] Breath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Brûlant :: À la cueillette des fiches :: Des Kiwis à la Romance citronnée-