Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.
Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.




-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [BL] [Manhua] 19 Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tuturne
Tuturne

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 321
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptySam 13 Fév - 15:08

Rappel du premier message :

Coucou ! Aujourd'hui je viens vous parler un peu d'un manhua (manga chinois) plutôt fun !


[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 L00111


Fiche technique

Titre traduit : 19 Days
Titre original : 19天 (19 Tiān)
Genres : Comédie | Drame | Shonen Ai
Thématiques : Vie étudiante | Tranches de vie
Auteure et illustratrice : Old Xian
Date : 2014
Nombre de chapitres : 181
Où le lire en scans (anglais) : Sur Mangafox

Fiche vérifiée par Ombre le 27 octobre 2016

Ce n'est pas un yaoi franc et massif, c'est vraiment du shonen ai (pour l'instant mais croisons les doigts !).

L'expression "tranches de vie" prend tout son sens avec ce manhua qui suit Jian Yi et Zhan Zheng Xi dans leur quotidien de lycéens amis d'enfance. Jian Yi semble assez obsédé par Zheng Xi et cherche tous les prétextes pour le toucher, le coller, le suivre partout. Zhen Xi, en revanche, paraît vraiment mal à l'aise face à cette effusion d'amitié tactile et bien souvent, au lieu d'un doux baiser ou d'une étreinte rassurante, Jian Yi se prend un pain et des réprimandes. C'est beaucoup de gags, beaucoup de "Fuck!" pour conclure les chapitres et beaucoup de frustration pour les lecteurs avides d'amours mâles mais qu'est-ce que c'est drôle !

[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 19_day11
Heureusement que sur les illustrations, Zheng Xi (en débardeur noir) est plus enclin à servir d'oreiller à Jian Yi (en chemise blanche) <3

Les chapitres sont mis en ligne assez fréquemment et régulièrement. Ils sont toujours très courts (sept à huit pages) et ne contiennent pas beaucoup de dialogue. Si vous ne maîtrisez pas trop l'anglais, c'est peut-être par là qu'il faut commencer !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Natshez

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 14:42

Pourquoi He Tian ? '-' Il est déjà BIEN occupé avec son petit roux AHAHHAHA ! *s'étouffe*

Aha bienvenue à bord Galatea, tu vas voir au début c'est léger et après... on devient accro !
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:20

Bon ok, oubliez ce que j'ai dis pour He Tian parce que je crois bien que je suis la seule à me faire des films bizarres à son sujet.. xD
Revenir en haut Aller en bas

Natshez
Natshez

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:24

Non mais c'est possible aussi tu sais o_o
Maintenant, on connait les retournements dont est capable l'auteur ahaha xD Moi je crois plus à rien, j'attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Galatea
Galatea

Yaoiste candide
Yaoiste candide

Inscription : 13/06/2016
Messages brûlants : 9
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:57

J'ai tout lu, je suis officiellement accro, j'en veux encore Du yaoi !

ça sort tous les combien à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas

Natshez
Natshez

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:59

T'en es au chap 165 ? xDDDD
Un toute les semaines en moyenne, mais en ce moment l'auteur a des soucis de santé dans c'est aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:00

C'est clair que l'auteure nous surprend à chaque fois.. xD
Comme j'ai dis précédemment, Wait and see! +w+

Pour le rythme de sortie, ça dépend, généralement c'est toutes les semaines mais le mois dernier par exemple, l'auteure a fait une pause de quelques semaines car elle était malade. Après les sorties ne sont pas fixes à 100%, en gros c'est à toi de checker la sortie régulièrement.. :'c
Revenir en haut Aller en bas

Galatea
Galatea

Yaoiste candide
Yaoiste candide

Inscription : 13/06/2016
Messages brûlants : 9
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:04

Oui, déjà au 165, j'ai tout dévoré.

Ok, merci, c'est juste pour me faire une idée, je regarderais régulièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ulrick
Ulrick

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 07/06/2016
Messages brûlants : 63
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:16

Ah non, moi aussi je pense que He Tian est pas tout à fait clair. Pis un gamin qui vit dans un si grand endroit tout seul à son age, c'est louuuuche. Oui il est pas clair clair, le petit (qui est pas mal grand quand même en fait)
Revenir en haut Aller en bas

Natshez
Natshez

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:19

Tout ce qu'on sait c'est qu'il est riche ! (et beau) Et tordu dans sa tête, mais ça on l'a déjà vu xD
Revenir en haut Aller en bas

Ulrick
Ulrick

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 07/06/2016
Messages brûlants : 63
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:26

C'est bien ce que je dis, il est trop pas clair XD Non mais du coup, oui, c'est très intriguant.
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:39

Mais moi depuis le début j'le sent pas ce mec (même si j'me suis attachée à lui).. Juste tu sens trop son côté sournois. +w+
Revenir en haut Aller en bas

Joachim
Joachim

Yaoiste enthousiaste
Yaoiste enthousiaste

Inscription : 30/12/2014
Messages brûlants : 148
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 21:50

Le 25 Août -enfin un peu avant à mon avis le temps que ce soit traduit tout ça tout ça - l'irrémédiable à été commis !
Oui mes soeurs !! IL L'A FAIIIIIITTT !
Et si vous ne savez pas de quoi je parle => ALORS FAITES VOS DEVOIRS ET ALLER LIRE ÇA TOUT DE SUITE !!

Sérieux, ne lisez pas si vous n'avez pas lu et que vous n'avez pas toute l'histoire en tête:
Revenir en haut Aller en bas

Tuturne
Tuturne

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 321
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:30

Joa, je ne sais pas quoi dire à part que... tu as tout dit ! J'ai du mal à me remettre de ce qui s'est passé dans ce chapitre 174 et j'ai envie de tout relire depuis le début. Tu as parfaitement analysé la situation et c'est vrai que je suivais cette histoire avec le cerveau plutôt léger (quoi que ça veuille dire --"). Mais maintenant, forte de ton éclaircissement sur l'affaire, me voilà bonne pour une relecture intégrale. Merci !

Et surtout : GAAAAAAAAARGH !!!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Natshez
Natshez

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 8:02

*recrache son café*

Ohlala, ce beau résumé ! 8D
J'avais tellement envie de les voir avancer ces deux-là ! *-*
Je pense que Mo va réagir de façon inattendue (enfin j'espère 8D). Je veux dire, on s'attend tous à ce qu'il s'énerve et essaye de lui foutre un pain et puis basta, MAIS je suis sûre que Mo ne pourrait plus se sortir ce moment gênant de sa tête. La roue est enclanchée BWAHAHAHHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:35

Alors en lisant le dernier chapitre je ne m'attendais pas à voir cette fameuse scène puis là je lis le petit pavé de Jojo ce qui me fait repenser d'une toute autre manière. xD
Bref, Jojo tu as tout dis, tout résumé et je ne vois pas quoi ajouter.. x')

Attendons sagement la suite qui ne devrait pas tarder.. :'c
Revenir en haut Aller en bas

Joachim
Joachim

Yaoiste enthousiaste
Yaoiste enthousiaste

Inscription : 30/12/2014
Messages brûlants : 148
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:38

Je suis contente que mon petit résumé vous ai plus. \o/
Owii, que j'y tiens à cette suite !
Je pense que je suis d'accord avec toi Nat'. Mais je me demande si il est pas capable d'être tellement estomaqué qu'il va le virer en mode violent, mais pas savoir quoi répondre..

Et pour moi c'est exactement ce que tu as di.
Peu importe ce que voudrais penser Mo, même si il veut réduire l'impact de cette situation dans sa tête. La roue est enclenchée, son petit schmilblick va avancer et déjà lui faire du beau replay dans sa tête ! Mouahahahhahahaa !

L'auteur est diabolique avec lui ! (En même temps c'est vraiment une petite frappe. Je pense qu'il est déjà pas heureux de base dans sa vie, dailleurs il le dit et il réagit clairement en plan : racaille incomprise !
spoiler:
Je pense que ça le rends à la fois mignon et crétin (j'aime les racailles de manga yaoi !) )
Revenir en haut Aller en bas

Joachim
Joachim

Yaoiste enthousiaste
Yaoiste enthousiaste

Inscription : 30/12/2014
Messages brûlants : 148
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 2:10

*Heart Attack !*
Cette first case du chapitre 175.... (ToT) Je sais plus quoi penser !!! (En fait si, c'est juste pas possible d'arrêter de penser !)
Kyaah ! Lisez le chapitre !:
Revenir en haut Aller en bas

Tuturne
Tuturne

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 321
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 9:49

Dix nouvelles pages dans ce chapitre 175, j'ai cru mourir de plaisir !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Joachim
Joachim

Yaoiste enthousiaste
Yaoiste enthousiaste

Inscription : 30/12/2014
Messages brûlants : 148
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 1:28

Tuturne:

En fait/ Finalement c est super long et encore mon avis sur He Tian et Mo !:
Revenir en haut Aller en bas

Tuturne
Tuturne

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 321
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 8:20

Oh ouiii, c'est sûrement exactement ça !!
Revenir en haut Aller en bas

Joachim
Joachim

Yaoiste enthousiaste
Yaoiste enthousiaste

Inscription : 30/12/2014
Messages brûlants : 148
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 2:21

Ceci se rappelle à mon bon souvenir et se retrouve gravement approprié à l'heure actuelle !!!

Revenir en haut Aller en bas

Meii-san
Meii-san

Yaoiste candide
Yaoiste candide

Inscription : 10/10/2016
Messages brûlants : 6
[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 19:16

kyaaaa ! Joie j'aime tellement old xian !!!

bon désolé j'me calme ... Hi hi hi
salut je suis nouvelle et justement la première chose que je suis venu voir c'est si quelqu'un avait fais un post sur ce yaoi

pour la fin des dernier chapitre avec l'enlèvement, j'ai tout de suite repensé a une tentative du père de jian yi pour récupérer son fils ... Sceptique vert
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manhua] 19 Days   [BL] [Manhua] 19 Days - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BL] [Manhua] 19 Days

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Brûlant :: À la cueillette des fiches :: De la Séduction au Zeste d'orange-