Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.
Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos idées pour le nouveau RPG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ombre
Ombre

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
Vos idées pour le nouveau RPG ! Vide
MessageSujet: Vos idées pour le nouveau RPG !   Vos idées pour le nouveau RPG ! EmptySam 2 Sep - 23:56

Coucou tout le monde,

Nous avons envie de vous proposer un nouveau RPG, plus simple que le précédent, qui permettrait à tout le monde de venir participer.

Moins de règles, de catégories et de contexte à lire que dans le précédent.

On envisageait de le placer dans l'univers d'un campus universitaire artistique au sein duquel vous incarneriez un élève, un professeur, un membre du personnel... ou qui vous voulez Smile.

Est-ce que ça vous tenterait ? Avez-vous des idées pour enrichir ce concept de base, des envies ?

À vous de nous indiquer ce que vous voulez pour que vous vous y sentiez à l'aise Very Happy.

Des bisous ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Jack O'Shea

Yaoiste candide
Yaoiste candide

Inscription : 23/07/2017
Messages brûlants : 5
Vos idées pour le nouveau RPG ! Vide
MessageSujet: Re: Vos idées pour le nouveau RPG !   Vos idées pour le nouveau RPG ! EmptyMar 5 Sep - 9:02

Bonjour,

Etant nouvelle sur le forum, il est vrai que tout semblait un peu compliqué et rude à intégrer en ce qui concerne l'ancien RPG

L'univers étudiant est propice aux histoire intéressantes, c'est vraiment chouette comme idée! Mais peut-être que le côté artistique limite un peu? Les campus universitaire sont souvent plus variés avec les cours de littérature, d'Histoire etc. Je me dis que le cadre campus universitaire sans préciser artistique pourrait laisser une plus grande place à l'imagination

Cordialement,
Jack O'Shea

PS: J'ai hâte de voir les changements sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Ombre
Ombre

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
Vos idées pour le nouveau RPG ! Vide
MessageSujet: Re: Vos idées pour le nouveau RPG !   Vos idées pour le nouveau RPG ! EmptyMar 5 Sep - 22:06

Bonsoir Jack O'Shea,

Dédà, merci d'avoir répondu, ça fait plaisir ♥️ !

J'ai vu un peu grand pour le précédent RPG oui, dommage :/.

Pour le prochain, tu as raison, on va plutôt élargir et laisser les gens choisir les cours qu'ils veulent suivre dans ce campus Smile.

J'espère que tu seras des nôtres, on va essayer de le mettre en place rapidement !

À bientôt. See you !
Revenir en haut Aller en bas

Jack O'Shea

Yaoiste candide
Yaoiste candide

Inscription : 23/07/2017
Messages brûlants : 5
Vos idées pour le nouveau RPG ! Vide
MessageSujet: Re: Vos idées pour le nouveau RPG !   Vos idées pour le nouveau RPG ! EmptyMer 6 Sep - 16:54

Bonsoir Ombre,

Oui j'ai vraiment hâte de reprendre le RP!

A bientôt!
Jack O'Shea
Revenir en haut Aller en bas

Luka
Luka

Yaoiste novice
Yaoiste novice

Inscription : 22/05/2015
Messages brûlants : 31
Vos idées pour le nouveau RPG ! Vide
MessageSujet: Re: Vos idées pour le nouveau RPG !   Vos idées pour le nouveau RPG ! EmptyMer 6 Sep - 17:46

coucou o/ bon je vais y mettre un peu de mon grain pour le rp (faut que je m'y remette ...)
Je me disais que prévoir quelque lieu comme un Amphithéatre, 2-3 salle de classe classique, les couloir, un jardin, une cours central avec évidement un dortoir et un restaurant univ serais pas trop mal. (et pourquoi pas une piscine avec les douche et tout....*bave* )

Ensuite a voir si l'on fait plusieurs niveau (entre 3 et 5) ce qui pourrais donner des situation du genre l'étudiant qui viens d'arriver tout timide et tout qui tombe sous le charme d'un senpai de dernière année bien plus impressionnant car il est dans le club de natation et puis déléguer.... (mon imagination n'a pas de limite) XD

Bref ce que je veux dire c'est faut qu'il y ait pas mal de lieu et de diversité... mais faut pas trop les multiplier au risque de s'y perdre et de jamais se croiser ^^ (et puis fournir une carte quitte a ce qu'elle soi fait sur paint) ^^

vala vala pour mon grain de sel (et même toute une salière) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ombre
Ombre

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
Vos idées pour le nouveau RPG ! Vide
MessageSujet: Re: Vos idées pour le nouveau RPG !   Vos idées pour le nouveau RPG ! EmptySam 9 Sep - 1:05

Coucou Luka !

Je note tes idées, et j'aime celle de la piscine, je n'y aurais pas pensé mais c'est un lieu riche en potentiel Very Happy.

On pensait effectivement jouer sur les rangs, il faut qu'on réfléchisse à ce que ça donnerait. Mais c'est une bonne idée en tout cas !

Pour la carte, tu as raison, ça aide. On devrait même réussir à faire ça sur Photoshop, ah ah.

Merci pour ces pincées de sel qu'on ajoute à la recette en cours Smile.
Revenir en haut Aller en bas

JustMe
JustMe

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 21/01/2016
Messages brûlants : 50
Vos idées pour le nouveau RPG ! Vide
MessageSujet: Re: Vos idées pour le nouveau RPG !   Vos idées pour le nouveau RPG ! EmptyDim 10 Sep - 0:40

Oh l'idée me plait bien... Mais ça risque pas de devenir vite compliqué ? J'ai jamais fait ce genre de rp du coup ça me fait un peu peur ... ^^

En tout cas ça me donne plein d'idées !! Je suis d'accord avec le fait de diversifié les filières plutôt que de se cantonner à l'art. J'ai hâte de voir !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vos idées pour le nouveau RPG ! Vide
MessageSujet: Re: Vos idées pour le nouveau RPG !   Vos idées pour le nouveau RPG ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos idées pour le nouveau RPG !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boîte à idées : refonte du forum Yaoi Brûlant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Brûlant :: Aux saveurs du forum :: Accueil onctueux-