Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.
Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [BL] [Manga] Bi no Isu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyJeu 2 Oct - 17:57

Kikou les yaoistes !

Quelle honte ! J'ai parlé de nombreuses fois de mon yaoi préféré et je n'ai pas encore fais sa fiche...  Evil or Very Mad Lamentable.
Bon on me pardonne parce que... ben c'est moi. xD
Aujourd'hui je vous fais donc une fiche sur mon yaoi coup de coeur. Love

Attention ! Certains passages peuvent choquer les plus jeunes. Attention !  


Fiche technique

Titre français : Bi no Isu (T1) / Bi no Kyoujin (T2)
Titre d’origine : Kobi no Isu / Kobi No Kyoujin
Genres : Drame | Romace
Thématiques : Erotisme | Mafia
Auteure et illustratrice : Ike Reibun
Date de sortie : 2012
Éditeur : Taifu Comics
Nombre de tomes : 2 tomes
État :  terminé
Prix : 8,99 €
Où l'acheter : sur Amazon


Fiche vérifiée par Ombre le 28 octobre 2016


[BL] [Manga] Bi no Isu Binois10

Bi no Isu
de Ike Reibun

L'histoire



On a ici un parfait mélange de Yakuza, de trafic et de sexe d'amour ^^. 

Résumé rapide : deux clans mafieux doivent signer un accord de "paix" pour résister face aux mafieux chinois (non c'est pas Viewfinder !!! Suspect ). Mais voilà un homme du clan Aiga est tué et on accuse Nirasawa de l'avoir fait, ou du moins de savoir où est le coupable ^^. Le jeune boss Kabu (super canon de la mort qui tue ! Love ) va se charger de son "interrogatoire".
Fuh fuh fuh :3.


Pourquoi j'ai aimé ce manga ?




Déjà ça parle de Yakuza... Ok c'est pas original et pas très précis, mais c'est un point qui peut intéresser pas mal d'amateurs de ce genre ! 

Deuxièmement, il y a cette page (qui ne spoile rien, ne vous inquiétez pas) :
[BL] [Manga] Bi no Isu Bi_no_11
LE REGARD DE BRAISE   Du yaoi ! Du yaoi ! Du yaoi ! 

J'ai littéralement FONDU devant ce magnifique graphisme ! Le coup de crayon de Ike Reibun est juste merveilleux à mes yeux, digne de De Vinci (je vais trop loin là, non ?  Embarassed ).

Troisièmement :  l'histoire se lit bien même si on regrette que la moitié du premier tome soit composée de minis stories bonus... A noter que le tome 2 développe seulement l'histoire des héros, ce qui permet d'en apprendre davantage sur eux, contrairement au premier tome.


Ma note ? 


17/20, surtout grâce aux superbes dessins et à l'histoire principale ! 
Revenir en haut Aller en bas

YukiRitsu

Invité

[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyJeu 2 Oct - 20:13

17/20!!! Très bonne note et je suis d'accord avec toi, ce manga est vraiment très beau et très prenant à lire! J'espère que d'autres de ces œuvres seront licenciées!
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyJeu 2 Oct - 23:16

J'ai vu le tome Not Equal y a pas longtemps mais faute de petits trucs brillants faisant bling bling ben je l'ai pas acheter T_T la prochaine fois je me jette dessus xD
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyVen 3 Oct - 0:17

Histoire de yakuzas, ouais ça m'intéresse! Puis les dessins sont biens je trouve!! ^^
A lire un des ces quatre! Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyVen 3 Oct - 13:57

Je te le conseille vivement Yumi-Chan !! c'est juste dommage que ce ne soit qu'un one shot car on vendrait son âme pour une suite Ange 2
Les stories bonus sont pas mal non plus même si l'histoire principale est sans hésitation la meilleure Love
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyVen 3 Oct - 22:55

Ouaah je le rajoute a ma liste de manga a lire ! J'aime beaucoup la page que tu as mis ! (je me suis d'ailleurs demandé : ''C'est qui ce beau gosse trop beau là !? "):Du yaoi !:  et puis les histoires de Yakuza, je suis sûr que c'est vraiment bien dans un contexte Yaoistique ! Il y a un fort potentiel sadique !
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyVen 3 Oct - 23:09

Ume-chan, c'est souvent comme ça avec les bons One-shot... On veut toujours une suite... Mais bon, au moins on ne regrette pas d'avoir lu livre! Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptySam 4 Oct - 9:12

Ayame07: Oh oui~
Yumi-Chan: c'est vrai qu'on regrette jamais de les avoir lus, celui-ci j'avais lu le scan et quand je l'ai vu dans la librairie je suis devenue folle et j'ai poussé un autre client pour me jeter dessus en mode prédatrice sexuelleCombat  On m'a regardé bizarre après ... Ange 2
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptySam 4 Oct - 9:18

Ahah Mdr Ume-chan j'imagine trop la scène !
Revenir en haut Aller en bas

Tuturne
Tuturne

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 321
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptySam 4 Oct - 9:38

Ume, danger public !

En tout cas je l'ai lu (puisque tu me l'as prêté) et j'ai aimé ! Les dessins sont très agréables, l'histoire est sexy, quoiqu'un peu violente par moments, et puis j'adoooore les histoires de mafieux, quoi ! Thank you Ume-caralove~
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptySam 4 Oct - 13:05

Ume la guerrière quand il s'agit de yaoi!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Ackerman

Invité

[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptySam 4 Oct - 17:33

Me tape pas, mais j'en avais jamais entendu parler D:
 * Est-ce que le seme est du genre hyper méchant et super macho ? *
A en voir la page du manga que tu as postée, c'est vrai, les graphiques sont sublimes et ça m'donne vraiment envie d'aller lire tout ça, haha !
J'vais le rajouter à ma liste :3
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyDim 5 Oct - 1:26

Oui je suis une guerrière en puissance quand je veux un yaoi qui me tient à coeur xD
Ackerman mon dieu c'est impardonnabele !!! non je plaisante xD le but de cette rubrique surle forum est justement de faire découvrir les mangas yaoi aux autres Razz au contraire je suis contente qu'il t'intéresse alors que tu n'en a jamais entendu parler ^^ Pour répondre à ta question, Oui, Kabu est bel et bien un méchant macho, MAIS il a un côté "mignon" (si on peut dire ça comme ça) qui fait que ça passe facilement comme avec du lubrifiant
Pour te donner une idée (si tu connais Viewfinder)
Asami: 9/10 pour son côté méchant macho
Kabu: 7/10 pour son côté méchant macho

[BL] [Manga] Bi no Isu Kabu10
Revenir en haut Aller en bas

Ombre
Ombre

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyLun 6 Oct - 16:22

Ume-chan a écrit:
MAIS il a un côté "mignon" (si on peut dire ça comme ça) qui fait que ça passe facilement comme avec du lubrifiant
Tu as failli me faire éclater de rire en plein cours, Ume, avec cette phrase barrée.

Bref, pour parler de ce manga lui-même, je ne le connais pas encore, mais je suis tentée (j'ai, comme tout le monde ou presque, adoré Viewfinder et comme cela semble y ressembler un peu...). Et puis j'adore la page que tu montres, elle montre que le graphisme est délicat et précis, j'adore ! Donc je suis d'accord avec ton avis, les dessins de cette mangaka sont très beaux.
J'ai vraiment hâte de le lire (faut juste que je le trouve quelque part) !

Merci pour cette fiche Ume Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyLun 6 Oct - 21:25

xD heureuse de t'avoir fais rire, c'est vrai qu'il est dur à trouver maintenant ... les scans ont été licenciés là où je l'ai découvert et le bouquin je ne le trouve plus, si vraiment tu ne le trouve pas, la prochaine fois je le passerai à Tuturne qui te le prêtera Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ombre
Ombre

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyLun 6 Oct - 21:31

Oh, merci Ume, c'est une proposition adorable ♥.
Je vais déjà chercher un peu, mais je viendrai te demander si je ne trouve vraiment rien. Et je te serai alors éternellement reconnaissante de ta gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyLun 6 Oct - 21:34

De rien, mais pour ça faut que Tuturne revienne dans notre lointaine contrée ^^
OH OUIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas

Tuturne
Tuturne

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 321
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyLun 6 Oct - 23:05

J'en profiterai pour le relire, tiens ! (Je reviens pour la deuxième semaine des vacances de la Toussaint. À bon entendeur...)
Revenir en haut Aller en bas

Ombre
Ombre

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyLun 6 Oct - 23:09

Oh, je vais donc voir si je le trouve d'ici-là, sinon je profiterai bel et bien de ta gentillesse, Ume ! Et de la tienne, Tuturne, puisque tu viens d'accepter d'être notre postière gratuite (mais je te paierai en brownie !).
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyMar 7 Oct - 8:43

Oki je vais voir mes disponibilités pour ces vacs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ombre
Ombre

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyDim 19 Oct - 22:31

Comme je le disait sur FB, j'ai réussi à lire une grande partie de ce manga à la Yapy d'hier et je viens tout juste de le finir en ligne (les scans étaient en anglais, mais c'était tout de même très compréhensible, heureusement !).

Je pensais que la dernière histoire revenait sur Nirasawa et Kabu, du coup j'ai été un peu déçue qu'il s'agisse d'un bonus, même s'il était mignon et plutôt hot. J'ai mieux aimé le premier bonus, avec le lézard, parce que je l'ai trouvé plus original.
Et j'ai beaucoup aimé l'histoire elle-même. Au début, j'avoue que ça m'a un peu fait froid dans le dos, parce que c'est très violent, mais la suite est tellement mignonne qu'on oublie ce début. Je suis amoureuse de ce couple, maintenant, je crois. Et Kabu est tellement sexy ♥️ !
Merci pour cette découverte, Ume Very Happy, et merci d'avoir proposé de me le prêter (même si du coup je ne vais pas avoir besoin de t'embêter avec ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyLun 20 Oct - 9:06

Ah ah trop heureuse de te l'avoir fait découvrir ! j'avoue que le début est trash >< mais perso j'ai voulu continuer pour les dessins et je me disais "ça peut pas être que ça quand même !" résultat pas du tout déçue Wink Oui l'histoire avec le lézard est pas mal elle change un peu du cliché (enfin presque xD)

Kabuuuuuuuuuuuuuu :Du yaoi !: :Du yaoi !: :Du yaoi !:
Revenir en haut Aller en bas

Tuturne
Tuturne

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 321
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyLun 20 Oct - 9:39

Je suis relevée de mes fonctions de livreuse d'amours gays, on dirait... (Pas de brownie pour moi TT) Mais Ume-cara, j'aimerais bien le relire malgré tout ! (C'est un rencard que je te propose, là ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyLun 20 Oct - 12:26

Je ne dis jamais non à tes douces propositions ma chère Caramel dorée d'amour Love
Revenir en haut Aller en bas

Milith
Milith

Yaoiste novice
Yaoiste novice

Inscription : 16/08/2014
Messages brûlants : 46
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyJeu 30 Oct - 19:30

Je viens de le lire en scan. Pas trop mal, j'ai un peu blushé parce que j'étais au boulot <_<

L'histoire principale est pas mal, mais j'ai préféré les histoires bonus.

J'ai surtout aimé ce pauvre gars :
[BL] [Manga] Bi no Isu Bi_no_10

"pourquoi moi ...?"
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyJeu 30 Oct - 20:40

Le pauvre il était tout g^énée au début genre "hein ? mais ... moi je veux juste observer pas participer ! ><" et puis il est drôle à culpabiliser et a garder le secret xD
Revenir en haut Aller en bas

Ombre
Ombre

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyLun 8 Juin - 19:42

D'après Taifu, il va y avoir une suite, intitulée Bi no Kyoujin (en au moins un tome).
Vous pouvez trouver l'article ici : http://www.taifu-comics.com/index.php/actualites/2015/06/08/[Yaoi]-Les-heros-de-Bi-no-Isu-sont-de-retour

Le résumé (toujours d'après l'article) :
Citation :
L’histoire de bi no Kyoujin se passe 4 ans après les évènements racontés dans Bi no Isu. Pour certains, ce sentiment s’apparente à du sado-masochisme, pour Kabu et Nirasawa, c’est de l’amour.
Alors que Kabu s’apprête à prendre la relève de son père à la tête du clan, Nirasawa est toujours présent à ses côtés et le soutient. Leur relation est toujours aussi torturée, mais rien ne peut s’opposer à l’irrésistible obsession qu’ils ont l’un envers l’autre.

Ce premier tome sortira le 22 octobre 2015. J'ai hâte, pas vous Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyLun 8 Juin - 23:18

Ah j'ai vu l'annonce de cette suite qui va paraître en France, tout à l'heure sur facebook. Faut vraiment que je lise Bi no isu parce que vu les dessins que j'ai vu pour Bi no kyoujin puis le résumé aussi, ben ça m'a bien donné envie tout ça... -w-
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyMar 30 Juin - 12:59

Lol en effet le pauvre gars il se retrouve au centre d'une "dispute de couple musclée" le pauvre ....
Revenir en haut Aller en bas

Joachim
Joachim

Yaoiste enthousiaste
Yaoiste enthousiaste

Inscription : 30/12/2014
Messages brûlants : 148
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyMar 30 Juin - 17:15

Smile Miam miam, la couverture m avait jamais donné envie et un jour j'ai cédé à la tentation. x)
Faut dire que le style d'Ike Reibun me laissait régulièrement dubitative, mais sur ces dernière parution y'a clairement du level up. >_<
*travail au lieu d'admirer les autres !* (voix de moi-même à moi-même)
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyJeu 2 Juil - 18:06

ah ah ^^ Perso je suis une fan de Ike reibun Ange 2 ses coups de crayons sont magiques *o*
Revenir en haut Aller en bas

Natshez
Natshez

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyLun 6 Juil - 16:17

Sous le conseil d'Ombre et comme j'adore les Yakuzas, je l'ai acheté et lu (ou relu plutôt, car je me suis rendue compte que je l'avais déjà lu il y a longtemps) ! Et donc je suis d'accord avec vous, les dessins sont beaux, et KABU.... <3 Voilà 8D
Je lirais volontiers la suite ! **

Même si ça n'arrive pas à la cheville de In these words hein, soyons d'accord *se prend un mur*
Revenir en haut Aller en bas

Ombre
Ombre

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyLun 27 Juil - 17:19

Je suis contente qu'il t'ait (re)plu, Natshez ! J'en garde un très très bon souvenir, et j'attends impatiemment la sortie du tome 2 pour relire le tome 1 Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Natshez
Natshez

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyLun 27 Juil - 20:44

Et bien figurez vous que la suite existe en scan ! Et avec beaucoup de chapitres en plus ! Je l'ai découvert via facebook !

Ça s'appelle Kobi No Kyoujin et il y a actuellement 9 chapitres de sortis !
Revenir en haut Aller en bas

Ombre
Ombre

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu EmptyLun 27 Juil - 21:15

C'est en français ou en anglais, du coup ?

Il faudra que j'aille voir en tous cas, merci de l'info Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[BL] [Manga] Bi no Isu Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] Bi no Isu   [BL] [Manga] Bi no Isu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BL] [Manga] Bi no Isu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [BL] [Manga] My life with you
» [BL] [Manga] Sakuragari
» [BL] [Manga] NightS
» [BL] [Manga] Breath
» [BL] [Manga] Same Difference

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Brûlant :: À la cueillette des fiches :: De l'Amour au Jus de mangue-