Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.
Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.




Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [BL] [Manga] 10 Count

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ackerman

Invité

[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 Vide
MessageSujet: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 14:41

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour !

[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 10coun10


Fiche technique

Titre français : Ten Count
Titre d’origine : テンカウント
Genre : Tranche de vie | Romance
Auteure : TAKARAI Rihito
Date de sortie : 2013 au Japon, 2014 en France
Éditeur : Taifu Comics (fr)
Collection : Yaoi
Nombre de tomes : 4 (en cours)
Prix : 8.99 €
Où l'acheter : Sur Amazon

Fiche vérifiée par Ombre le 31 octobre 2016


Pour mon premier post, je vous propose, mes petites, de parler de mon manga préféré... Eh oui, c'est bel et bien 10 COUNT (Ten Count pour d'autres.)

Auteur : TAKARAI Rihito
Statut : En cours
Résumé : Lorsque le Président a un accident, Shirotani Tadaomi rencontre Kurose. Dès leur première rencontre, Kurose peut tout de suite dire que Shirotani est mysophobe et dit que c'est assez mauvais, tout en suggérant qu'il serait préférable de consulter un médecin à ce sujet. Shirotani reste perturbé par la rencontre. Qui est Kurose ? Et comment a-t-il su dire quel était l'état de Shirotani ?

Avis personnel : Je lui donnerais la note de 9/10. Bah oui, c'est mon yaoi préféré, héhéhé... À quoi vous attendez-vous ? Je ne peux en faire que des compliments... Ou presque. Dans l'ensemble, c'est une histoire magnifique, pas uniquement du yaoi... C'est très difficile à expliquer. Sans spoiler quoi que ce soit (parce qu'on peut pas encore, vu que rien n'a vraiment été dévoilé sur le pourquoi de la mysophobie - la peur des microbes, des germes, donc de toucher les objets des autres et d'aller dans les lieux publics - de Shirotani ;_Wink ce manga peut susciter énormément de questions en un seul chapitre. Comme dit plus haut, c'est plus que du gnufgnuf entre deux hommes. C'est la maladie d'un personnage entremêlée avec le complexe social d'un autre. Assez dit de compliments, passons aux défauts. Comme dans l'autre manga de TAKARAI Rihito, Seule la fleur sait, les événements sont très très lents, mais elle se rattrape à partir du chapitre 9 :3 Ensuite, petit défaut aux traducteurs anglais : la lenteur, mon dieu ! J'ignore totalement si c'est fait exprès, mais il y a trois nouveaux chapitres à traduire, et il n'y en a qu'un par mois ;_;

Je vais pas m'attarder encore plus, héhéhé. En espérant que ma première présentation vous ait plu ! J'vous conseille vraiment de le lire. Bye bye mes petites perverses x3 !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:31

ça me dérange pas de payer ce prix là a condition que l'oeuvre ne soit pas aussi courte !! quand j'ai vu l'épaisseur du manga j'ai fait "What the fu** ??? c'est quoi cette arnaque !?" et je l'ai reposé en me disant :"je chercherait scan ou un d'occasion" car même si cette édition fait de la qualité, je suis pas riche et je met pas ce prix à la légère >< (genre il me faut un coup de foudre ou une envie folle de lire ) Bref il reste sur ma liste et je le chercherait ardemment dans tout Lyon au prix le moins cher xD (oui c'est mon côté économe qui écrit)
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:45

Ah mais je te comprend, je ne suis pas riche  non plus et je galère même à me faire de l'argent tout en gérant comme il faut mes sous pour des événements ou des occasions spéciales! Donc je ne prends pas non plus ça à la légère! Wink 
C'est pour ça que ma collection de yaoi n'est pas immense et que je lis beaucoup plus de scans sur internet! ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 0:29

les scans nous sauvent souvent je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas

Tuturne
Tuturne

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 321
[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 9:17

Je ne l'ai toujours pas acheté. J'ai remis ça à plus tard à cause du prix et aussi parce qu'entre temps il y a eu des sorties incontournables pour moi. Je me suis aussi dit que ce n'était pas raisonnable d'acheter un manga que je ne suis pas sûre d'aimer. Donc, c'est décidé, je me plonge dans les scans ! Ils ne sont pas difficiles à trouver mais au cas où, les voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 17:53

Je vais faire comme toi Tuturne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 19:36

Oh merci Tuturne!! *^*
Je pense m'acheter les tomes quand j'y penserai (oui parce qu'il faut que j'y pense moi, à ce genre de chose...) mais ça va me donner un petit avant goût.. Wink


Sinon Ume, c'est clair que les scans nous sauvent souvent, mais parfois je ne les trouves pas et l'histoire n'est dispo que en tome relié, donc à acheter!! T^T 
Revenir en haut Aller en bas

Ackerman

Invité

[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 23:13

C'est vrai que le manga est cher, c'est justement pour ça que je lis les scans ( et aussi parce qu'en anglais, ils ont de l'avance :3 )
Mais j'ai quand même l'intention de l'acheter quand il sera entièrement fini, c'est important pour moi. Après tout, c'est mon manga préféré xD
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count - Page 2 EmptySam 1 Nov - 0:15

Je comprends Ackerman, j'ai des séries je n'hésite jamais a les acheter car ce sont mes préférées ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tuturne
Tuturne

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 321
[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count - Page 2 EmptySam 1 Nov - 8:42

J'ai fini les scans, ça y est. Je pense que je vais acheter le manga. Les dessins sont fins, agréables, et donnent au tout une impression de douceur grâce à laquelle la sensualité des rapprochements entre Kurose et Shirotani est exacerbée. J'aime bien le principe du compte à rebours qui ordonne le manga sans pour autant que tout soit prévisible.

En revanche, dans les scans que j'ai partagés dans mon précédent message, je déplore les interventions du traducteur pour commenter soit l'histoire, soit ses propres choix de traduction. Mais bon, ce n'est pas le cas dans le manga papier donc on s'en remet vite !
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:36

Oki ben tu me donne envie de lire aussi ^^ je vais quand même lire le scan avant Smile
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 15:44

Ouais ben moi avec tout ça je me suis enfin mise à lire les scans de ce manga et j'ai presque fini le tome 2... Je crois bien que je vais m'acheter le manga tellement c'est bien et beau! :3 
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count - Page 2 EmptySam 8 Nov - 22:07

ah lala faut vraiment que je m'y mette ! mais j'ai pas le temps ...
Revenir en haut Aller en bas

Ninjinchan

Invité

[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count - Page 2 EmptySam 15 Nov - 17:07

Viiii je l'ai acheté (c'est d’ailleurs le tout premier yaoi que j’achète u_u Donc pour fêter ça GATEAUUUUU hem pardon .-. )
Je vais vite vite le délecter et je reviendrais pour dire ce que j'en pense :3 Hiii (si j'oublie pas x) )

[Edit] Voilou je l'ai lu !
L'avis de la carotte du forum :
9.9/10 (bawi jusque la c'est mon coup de cœur x3 )
En premier les dessins ... Juste sublime ,les traits  sont fins et les expressions des persos sont juste fedfhjui
L'histoire quand à elle  , est vraiment magnifique ,le sujet est très original et très bien maitrisé ,la maladie qui ronge le pauvre Shirotani est vraiment bien représenté !
Vraiment jusque là je suis émerveillée et je suis vraiment impatiente de dépenser tout mon argent de poche  d'acheter le tome suivant *-* (je crois même que je vais lire les scans tellement ce manga ma plus :3 )
Huhu donc voilà un beau manga que je vous conseil fortement de lire !

P.S Jetrouvelespersosvraimenttrèsbeaux:3
Revenir en haut Aller en bas

Nono.Chéwiiie

Invité

[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 4:09

Tout ce qui a été dis me donne vraiment, vraiment...VRAIMENT envie de le lire et surtout les persos sont trop canons *_____* j'ai baver en voyant la couverture o.O. 
Un manga de plus sur ma liste de noël :3 ça va faire mal au porte-feuille :/
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 1:18

Acheté et LU !!! *enfin*
Pas déçue du tout, ce manga est une perle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ombre
Ombre

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 3:43

La couverture du tome 3 est désormais connue, et elle est vraiment belle, je trouve ! Qu'en pensez-vous ?

[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 15098012
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:00

OOh ! aussi exquise que les 2 précédentes (quoique dommage qu'il soit fringué puisque les 2 autres ont peut admiré un peu plus de peau que ça, mais la scène est tellement belle qu'on oubliera ce détail! ^^) ! J'avoue que je ne suis pas déçu de les avoir achetés, l'édition est vraiment belle et ces couvertures je m'en lasse pas , elles sont magnifiques !! aah vivement qu'il sorte !
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 16:18

C'est vrai que cette couverture, à l'image des deux autres, reste vraiment de très bonne qualité graphique. On apprécis le côté à la fois doux et sensuel, toujours dans ces même tons de couleurs. Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Ombre
Ombre

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:19

Mille ans après tout le monde, ça y est, j'ai lu les deux premiers tomes (le premier en français, parce que je l'ai acheté, le second en anglais parce que je ne pouvais pas attendre avant de connaître la suite, donc je me suis rabattue sur des scans en attendant d'acheter la suite en français) et je suis tout simplement tombée amoureuse de ces livres, ah ah. L'histoire est aussi prometteuse que vous le disiez tous, les personnages sont attachants et intrigants, on a juste terriblement envie d'en savoir plus... C'est un excellent manga, au dessin délicat et à l'histoire captivante. Ça me donne terriblement envie de lire toutes les œuvres de cette auteure du coup ^^.

Le tome trois étant paru en juillet, je pense que je vais l'acquérir en même temps que le second. Et j'ai vu que le quatrième tome était prévu pour janvier 2016 et était déjà publié au Japon depuis quelques jours... J'ai hâte !

[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 22673_vo

Pour ceux et celles qui ont lu le tome trois, qu'en avez-vous pensé ? Il est à la hauteur des excellents premiers tomes ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[BL] [Manga] 10 Count - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [BL] [Manga] 10 Count   [BL] [Manga] 10 Count - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BL] [Manga] 10 Count

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [BL] [Manga] Viewfinder
» [BL] [Manga] NightS
» [BL] [Manga] Sakuragari
» [BL] [Manga] Same Difference
» [Manga] Number

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Brûlant :: À la cueillette des fiches :: De la Séduction au Zeste d'orange-