Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.
Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.




Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Anime] L'attaque des titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyMar 2 Sep - 0:38

Bonsoir !

Si vous ne connaissez pas, ou que vous n'avez jamais entendu parler de cet anime, c'est que vous vivez dans une grotte (mais du coup vous pourrez pas lire ce message... ) ! On en entend parler de partout ! J'ai nommé Shingeki No kyojin, alias L'attaque des titans !


Fiche technique

Titre français : L'attaque des titans
Titre d’origine : Shingeki no Kyojin / 進撃の巨人
Genres : Dark Fantasy | Action | Horreur | Dystopie
D'après l'oeuvre de : Hajime Isayama
Réalisateur : Tetsurō Araki
Date de première diffusion : Du 7 avril au 29 septembre 2013
Studio d'animation : Studios WIT (Productions I.G.)
Licence : Wakanim (streaming france)
@Anime (Blu-ray/ DVD)
Nombre d’épisodes : 25
Nombre de saisons : 1 (saison 2 prévue pour 2016)
Durée des épisodes : 23 minutes


[Anime] L'attaque des titans Ob_2fb10

Pour la petite présentation générale, c'est un Shonen de Hajime Isayama, publié par Kodansha au japon. Il y a pour le moment 14 volumes. En France, c'est Pika, et seulement 8 Volumes. L'anime a été diffusé en 2013, et il sera diffusé sur France 4 à partir du 4 Septembre ! Pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir ce chef d'oeuvre, c'est l'occasion ! (Je vous souhaite néanmoins bon courage pour le doublage...) Il compte pour l'instant une saison de 25 épisodes, et une deuxième qui est en cours de pré-production.

Sans plus attendre passons au prologue :
Il y a cent ans, les titans ont pratiquement exterminé l'humanité. Ces êtres n'ont aucune intelligence apparente, et mesure plusieurs mètres de haut. Ils mangent des humains pour le plaisirs, vu qu'ils n'en ont à priori pas besoin pour survivre. Le peu d'humain qu'il reste après ce massacre réussit à survivre en se barricadant derrière trois énormes murs : Maria , Rose et Sina (qui sont d'ailleurs vénérés comme des dieux par certains.) Les humains reprennent donc une vie ''normal'' derrière leurs murs, ils ne sont plus que 1 millions.

[Anime] L'attaque des titans Shinge10
Une petite image, pour mieux visualiser tout ça !

Voilà pour le petit prologue ! Passons aux choses sérieuse avec le résumé !

Donc, revenons au présent, 100 ans plus tard, en l'an 845, le titan colossal apparaît et détruit le mur de la ville de Shiganshina, ou vit Eren, un jeune garçon qui rêve de voir le monde extérieur en intégrant les bataillons d'explorations. Ce funeste jour, il assiste à la mort de sa mère impuissant, et décide de se venger en tuant tous les titans. Il va alors faire sa formation de soldat dans la brigade d'entrainement, avec ses 2 amis de toujours, le petit Armin et Mikasa, qui a été adopté par la famille de Eren.

Bon je m’arrête là, parce que j'ai peur d'en dire trop ou pas assez.

Petite présentation des personnages :

Eren Jaeger: Un personnage impulsif, idéaliste et violent. Il n'a pas de talent particulier, mais il a une volonté de fer. (Et il est choupinet !) (Perso je l'imagine seulement avec Levi/Rivaille !)

[Anime] L'attaque des titans Ge9ctk10


Mikasa Ackerman : Elle est très forte dans toutes les disciplines, et s'est juré de toujours protéger Eren à qui elle doit la vie. Elle garde son sang-froid en toute situation (sauf quand Eren a des soucis, ou accessoirement quand elle se le fait piquer par Levi... Twisted Evil)

[Anime] L'attaque des titans Mikasa10


Armin Arlelt : C'est le meilleur ami d'Eren, et même s'il est faible physiquement, c'est un génie de la stratégie. (Je ne l'imagine pas du tout en couple avec Eren, mais si c'était le cas, aucuns doutes qu'il serait Uke !)

[Anime] L'attaque des titans Armin-10


Levi où Rivaille Ackerman : Un des soldats les plus puissant de l'humanité, il a un caractère (légèrement) Sadique, taciturne, calme, avec un air blasé constamment collé sur le visage. Mais il est classe. il est petit, et violent mais il est quand même classe ! (Et en plus il est Caporal !)

[Anime] L'attaque des titans Captai10

Voilà, c'est selon moi les personnages les plus importants! Après, c'est toujours plus plaisant de les découvrir soi-même en regardant l'anime ! J'avoue que j'ai beaucoup , beaucoup hésité avant de regarder cet anime, parce que les titans me paraissaient moche et que ça me branchait pas plus que ça de voir des géants de 6 mètres dégueulasses et à poil, mais une amie m'a encouragé à continuer un peu, et après avoir fini le premier épisode, j'étais incapable de m’arrêter ! Toute cette tension, ce stress, cette angoisse, un suspense incroyable, des personnages attachants pour la plupart (bien que j'ai eu vaguement envie de frapper Armin par moment... Même Eren d'ailleurs, mais jamais Levi, lui il est trop classe c'est tout ! Love) Je pense d’ailleurs me mettre prochainement aux mangas (quand j'aurai des sous...) Sinon, on est très facilement entrainer dans l'histoire, et malgré tout ces moments intenses, il y a aussi des moments drôles pour relâcher la pression, je trouve que tout y est très bien orchestré ! Sinon, je pense que c'est également un anime avec un fort potentiel Yaoi (c'est ma nouvelle expression pour désigner les animes où on ne peut pas ne pas voir des couples se former en tant que Yaoiste qui se respecte. 8)). Et pas seulement entre Eren et Levi (bien que ce soit mon préféré !), mais j'ai aussi vu Levi et son supérieur Erwin Smith, ou Eren et Jean Etc...

[Anime] L'attaque des titans 104th_10

[Anime] L'attaque des titans Shinge11

[Anime] L'attaque des titans Shinge12

Et une petite dernière pour la route ! :Fée Yaoi::

[Anime] L'attaque des titans Yaoi-i10

Et en dernier, le premier Opening qui est vraiment super :



Voilà voilà ! J’espère que j'ai tout bien fait comme il faut ! Et s'il manque des choses dites-le moi, j'arrangerai ça !
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyMer 3 Sep - 17:47

Je connaissais pas du tout, j'avais juste vu des cosplay mais sans connaître l'anime ...
Il a l'air franchement bien ! encore un anime à rajouter sur ma liste xD
Merci pour le sujet Yaoi
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyMer 3 Sep - 17:51

Avec plaisir ! Et oui il faut le voir a tout prix ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ackerman

Invité

[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyMar 30 Sep - 14:55

Je crois que je viens de trouver mon topic préféré xD !
Sérieusement, cet animé est génial. Au début, j'voulais pas le regarder parce que tout le monde en parlait et que c'était trop connu, mais pour finir j'en suis devenue folle comme une gogole ;_;
LEVI POUR TOUJOURS ♥
Revenir en haut Aller en bas

YukiRitsu

Invité

[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyMar 30 Sep - 16:43

Hé hé! Comme Ackerman au début je ne l'ai pas regardé car tout le monde en faisait tout un foin. Mais une fois commencé, je me demande comme les gens ont fait pour attendre chaque semaine! C'est juste pas possible tellement il est génial!

Par contre, le manga papier n'est pas à la hauteur de l'anime de ce que j'ai pu feuilleter...
Revenir en haut Aller en bas

Cadenza

Invité

[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyMar 30 Sep - 19:44

Oh, comme vous toute, j'ai entendu parler de partout de cet anime. Bon j'ai jamais regardé mais je pense que je vais m'y mettre assez rapidement. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyJeu 2 Oct - 20:25

Oui moi aussi j'ai attendu vachement longtemps ! surtout a cause de l'hideuse tête des titans , mais c'est trop bien ! Vive Levi x Eren !!
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyJeu 2 Oct - 23:14

J'ai trouvé quelqu'un qui va me les fournir donc je pourrais les visionner bientôt \o/ :Fée Yaoi:
Revenir en haut Aller en bas

Milith
Milith

Yaoiste novice
Yaoiste novice

Inscription : 16/08/2014
Messages brûlants : 46
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyDim 5 Oct - 14:08

Perso, j'ai failli décrocher de nombreuses fois tellement l'anime est ULTRA lent. Les japonais sont affreux avec ça, y'a tellement d'épisodes où il ne se passe rien d'intéressant, et blablabla et blablabla. Mais j'ai tenu bon parce que l'animation est vraiment jolie.
Et que Levi est une montagne à lui tout seul. 

Je trouve Eren fade et sans intérêt. Armin encore plus. Mais Erwin, Levi et Annie sont intéressants.

Y'a un OAV qui va sortir prochainement, vu les teasers, ça a l'air de se centrer sur l'histoire de Levi et Erwin x3

#eruri est un tag que je stalke sur tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Ombre
Ombre

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyLun 6 Oct - 14:10

Je n'avais pas encore pris le temps de poster ici, mais je viens enfin de lire ton article en détails et ça me donne très envie de découvrir cet anime, l'histoire semble sombre mais ton résumé donne envie d'en savoir plus !
J'aime beaucoup les récits axés SF/fantastique et celui-ci réunit à priori les deux aspects. En plus le dessin a l'air splendide dans l'anime, pour ne rien gâcher Very Happy.

D'ailleurs, j'ai vu la série entière des mangas lorsque j'ai été dans une librairie ce weekend et j'ai hésité, parce qu'ils ont l'air cools, mais ça m'aurait fait trop cher é_è.

Merci pour ce sujet en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptySam 11 Oct - 18:14

Je l'ai ENFIN commencé hier soir ^^ (j'en suis déjà à l'épisode 10 ... ) c'est juste TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Leamidorima-chan

Invité

[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptySam 11 Oct - 22:42

J'ai entendu parler de ce manga et franchement j'aimerais vraiment le regarder ! Quelqu'un aurait un lien pour que je puisse voir les épisodes ? En VOSTFR si possible !


Ton topic est vraiment sympa j'ai pris du plaisir à la lire ! Si tu as d'autres manga à conseillers, présenter comme dans ce topic, je le lirais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyLun 13 Oct - 22:33

Ce n'est plus possible de le trouver en streaming vostfr gratuit car wakanime l'a récupéré ><
Revenir en haut Aller en bas

Natshez
Natshez

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyMer 15 Oct - 19:59

Alors cet anime.... L'animation et le scénar sont juste SUBLIMES ! *^* Et je n'ose même pas qualifier les musiques xD
Je ne trouve pas qu'il soit lent, même si par moment il s'accélere... Je connais quelques grands shonen qui sont beaucoup plus lents perso Surprised
Enfin bref.... Mikasa a la classe ehe Very Happy
J'aime un peu tout les persos (surtout Sasha, parce que les morfales c'est le bien ) sauf Eren qui par moments m'énerve un peu Surprised 
Par contre le manga est moins bien je trouve Surprised Je ne le suis pas o_o 
(même si je me fais spoiler à chaque fois par d'autres... )

Enfin bref, je trouve que c'est un incontournable Very Happy Et personnellement, je mettrais Levi avec Erwin et pas avec Eren !
Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyDim 26 Oct - 2:21

Natshez je suis trop d'accord avec toi ! les musiques sont juste magnifiques ! surtout le deuxième opening Smile quand au scénario et les graphisme ... pas la peine d'en parler, c'est ENORME !!!! malgré le gore, on rit et on s'attache très vite à l'histoire et aux personnages, avec ma colloc on a dévoré (oui c'est le cas de le dire ^^) les épisodes et maintenant on attend avec impatience la suite !!! par contre Levi va trop avec Eren pour ma part Smile il suffit de voir la scène au tribunal pour comprendre :
scène du tribunal:
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyLun 8 Déc - 22:18

Hey le peuple!! Je viens sur ce sujet pour le remettre un peu au goût du jour après un mois et demi!! 
Non en fait c'est juste pour dire que demain c'est la sortie de l'Oav sur l'histoire de Levi!! Donc il me tarde demain pour le voir!! Par contre l'Oav est en deux parties et le seconde ne sortira qu'en avril 2015... 
Pour info, le nom de l'Oav est "A Choise with No Regrets"
Bref voilà, c'était juste ma petite parenthèse sur Snk!  Very Happy


Sinon vive le Ereri!! ♥️ (Oui c'est classique comme otp, mais faut avouer qu'ils sont choux! Par contre, je préfère Eren en Seme et Levi en Uke parce que je trouve qu'il passe bien pour un Uke sadique et pervers! :3)
Mais aussi JeArmin!! ♥️ (Trop mignon, faut lire des doujinshi pour comprendre à quel point ce couple peut être cohérent mais mignon tout plein!)  

Voici le Trailer de l'Oav: 



Revenir en haut Aller en bas

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyMar 9 Déc - 10:35

Ah oui j'en avais entendu parler ^^ j'ai trop envie de le voir maintenant Very Happy merci Yumi pour ce petit rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyMar 9 Déc - 15:36

De rien, de rien!! Je voulais faire partager mon envie de voir cet Oav!! :3 
Revenir en haut Aller en bas

Göthita

Invité

[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyMar 9 Déc - 17:59

Yeey SnK Very Happy... D'ailleurs, en parlant de l'OVA, j'ai un lien mais il est en RAW Smile (j'ai rien compris de A à Z, mais... J'étais toute excitée à l'idée de le regarder et je vais pas faire ma radine, je partage : 

http://www.animeplus.tv/shingeki-no-kyojin-kuinaki-sentaku-ova-1-online

Si jamais je trouve un lien en VOSTA ou VOSTFR, je ferais signe Very Happy. Merci en tout cas pour l'article, Ayame Smile.
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyMar 5 Mai - 16:10

Bon j'étais tranquillou sur Tumblr (je ne sais plus si je cherchais du Eruri ou du Ereri.. Bref passons ce détail) quand je suis tombée sur des images du chapitre 69 de SnK.. Et là ma réaction ==> Ach Mein Gott!! [Anime] L'attaque des titans 05s

Non sérieux, est-ce qu'il y a des gens ici qui lisent les scans et qui en sont au chapitre 68 comme moi?! Parce que là je me suis fais spoiler (bon ça ne me dérange de m'être fait spoiler mais du coup je suis impatiente) une bonne partie du chapitre 69 et je ne peux juste plus attendre surtout que.... Arg, so much feels... >.> 

Oh mais les images sur lesquelles je suis tombée...L'enfance de Levi et tout (ok j'en dis pas plus)... My feels... Dazhferkhjrzvjjhvkjvoajjhg.... *part décéder dans un coin...*  X.x"

J'ai trop besoin d'en parler avec des gens qui en sont au même stade que moi et qui se sont aussi fait spoiler.. Faut que j'expose mes théories sur la suite!!!! OwO
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyMar 5 Mai - 16:25

Moi j'ai lu jusqu'au 68 aussi ! mais je veux pas de tes spoils du 69 , hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyMar 5 Mai - 17:39

Nan t'inquiète je ne te spoilerais pas. Je n'aimerais pas qu'on me le fasse alors voilà.. x)
Je te conseille juste de ne pas traîner sur Tubmlr, facebook et autres réseaux sociaux si tu ne veux vraiment pas te faire spoiler une bonne partie du chapitre.. xD
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyMar 5 Mai - 18:01

MDR ah carrément ! ca va être dure! il sort quand en français normalement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyMar 5 Mai - 22:33

Les chapitres normalement sortent à peu près aux alentours du 9-10 de chaque mois.. Là les deux derniers chapitres avaient mis peu plus de temps à être traduits en français alors qu'en Anglais on les a eu le jour-j (va comprendre..) donc je ne sais pas exactement quand il sera dispo.. Ça dépend aussi des sites.. Mais normalement on devrait avoir le chapitre dans la première moitié de ce mois-ci.. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyMer 6 Mai - 14:35

Ok !! Vivement alors ! Very Happy sinon tu lis aussi les dérivés : Birth of livai et before the wall ?
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyMer 6 Mai - 15:03

Oui!! Pour Birth of Levi, je l'avais lu entièrement en Anglais mais je le relis en français, maintenant que les chapitres sortent petit à petit.. D'ailleurs le fait d'avoir lu ce spin-off, ça m'a un peu dégoûtée des Oav.. xD

Et pour Before the wall, j'attends aussi la suite, je trouve que ce spin-off est hyper intéressant car il développe bien le mystère des titans bien avant l'histoire d'Eren et toute la bande.. Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyMer 6 Mai - 19:27

ouai ! j'aime bien Birth of levi meme si j'ai pas encore lu le deuxieme , et j'ai pas encore regarder les OAV donc je sais pas ^^ Et c'est vrai que l'autre est sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyJeu 7 Mai - 18:55

Ah ok, ben alors je ne te dis sur Birth of Levi ainsi que les oav qui vont avec.. Wink 
Mais le second est bien ouais! Very Happy En plus les titans sont vachement bien dessinés je trouve.. OwO
Bref, pour Before the Wall, il paraît qu'on va découvrir comment ils ont inventé/découvert la 3DMG.. Ça serait vraiment génial.. Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyJeu 7 Mai - 19:01

Oui c'est vrai !! en plus quand je le lisais j'ai mis un moment a capter qu'ils connaissait pas encore !! Mdr je les voyais sur leur chevaux en train de se faire tuer et je me demandais ce qu'ils attendaient ! ^^
Et j'ai vu les Oav mais j'ai pas trouver de scan pour le deuxième volume de birth of levi Sad
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyJeu 7 Mai - 23:32

Non moi j'avais compris direct étant donné que l'action se passe environs 70 ans avant l'histoire actuelle, mais c'est vrai que ça pose un doute.. ^^
Pour Birth of levi, je crois que le deuxième volume n'est pas encore dispo en français.. du moins en scan.. Pour le premier ça avait mis longtemps avant que le volume entier soit disponible en français, c'est pour ça que je m'étais tournée vers les scans Anglais.. 
Ah et du coup les Oav, tu les as trouvé comment? Moi je t'avoue que j'ai un peu été déçue.. Mais bon après chacun son point de vue. 

Et sinon le chapitre 69 est sorti!! Very Happy Bon par contre il est dispo qu'en Anglais, mais j'ai pu le lire.. J'espère qu'il sortira vite en français.. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyJeu 7 Mai - 23:40

Pour les oav, j'ai trouvé bizarre parce que l'ordre est pas du tout le meme que dans les manga (même si j'ai lu le que le premier ^^ ) Et sinon , parfois je trouve que il y a des passages un peu long ... Et puis il tue pas le titan de la meme facon ça m'a saouler! Et leur synchronisation ultime alors ? Elle est passée où ? ! Mais bon sinon ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyVen 8 Mai - 0:01

Ouais puis il y a quand même certains passages qui ont été abrégés aussi ou même carrément changés, je trouve d'ailleurs que c'est dommage.. -w-
Sinon je sais pas pour toi mais t'as pas trouvé que le design de Levi a changé par rapport à l'histoire principale? O.o
Enfin je sais pas mais je trouve que physiquement il a un truc qui est bizarre et qui a changé par rapport à l'anime en général mais je n'arrive toujours pas à savoir quoi exactement.. (soit la coiffure, soit le nez.. soit les deux..-w-)
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyVen 8 Mai - 9:36

Mdrr euh ben j'ai pas remarqué mais faut dire que j'ai pas vu l'histoire principale depuis vachement longtemps ! Peut -être qu'il est plus jeune ? mdr ben oui bien sur ^^ Non lol je sais pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyVen 8 Mai - 15:47

Après s'il faut c'est juste moi qui hallucine.. xD
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans EmptyVen 8 Mai - 16:44

Mdrr bah c'est peut etre aussi qu'il a changer suite a ces evenements et tout !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Anime] L'attaque des titans Vide
MessageSujet: Re: [Anime] L'attaque des titans   [Anime] L'attaque des titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] L'attaque des titans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Anime] Durarara!!
» [Anime] Kuroko no Basket
» [BL] [Anime] Love Stage
» [Anime] Togainu no chi
» [BL] [Anime] Junjou Romantica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Brûlant :: À la cueillette des fiches :: Des Kiwis à la Romance citronnée-