Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.
Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.




Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Anime] Togainu no chi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Galatea
Galatea

Yaoiste candide
Yaoiste candide

Inscription : 13/06/2016
Messages brûlants : 9
[Anime] Togainu no chi Vide
MessageSujet: [Anime] Togainu no chi   [Anime] Togainu no chi EmptyMer 15 Juin - 13:14

Pour ma première contribution je vous présente un anime qui traite d'une société post-apocalyptique (une de mes passions dans la vie avec les fraises et les chats Laughing )

Titre alternatif :  Togainu no Chi
Titre original :  咎狗の血
Pays :  Japon
Format :  Série TV
Origine :  Visual Novel
Episodes :  12
Diffusion terminée :  du 08/10/2010 au 23/12/2010
Saison :  automne 2010
Thèmes :  Combats - Post-apocalyptique
Genres :  Action - Drame - Psychologique - Shônen-Ai
Durée par épisode :  24 min
Pour public averti :  Oui (violence)
Studio d'animation :  A-1 Pictures

Synopsis :

L'histoire se déroule après la Troisième Guerre Mondiale, dans la ville de Toshima (une nouvelle Tokyo).
Tout le Japon est divisé et une ambiance apocalyptique y règne. Une organisation criminelle nommée Vischio a pris le contrôle de la ville et elle organise un jeu de combats : Igura.

Akira est un jeune homme accusé d'un crime qu'il n'a pas commis. Vischio lui propose de participer à Igura et de vaincre le plus fort "joueur" : The King ou "Il-re" pour qu'il obtienne sa liberté. Évidemment, tout n'est pas si simple et Akira va devoir lutter pour survivre dans cet univers hostile, mais aussi pour élucider tout les mystères qui l'entoure.

Source : Nautiljon

Quelques images :


[Anime] Togainu no chi 63qw

[Anime] Togainu no chi Vao1

Spoiler:

Mon avis : l'anime est tiré d'un visual novel assez hard mais l'anime reste soft (enfin c'est violent mais il n'y a pas de sexe). Un manga a également été publié mais j'ai abandonné après 2 tomes car les dessins ne sont vraiment pas à la hauteur de ceux de l'anime. Pour ce qui est de l'histoire et bien j'ai bien croché mais un peu déçue de la fin (comme souvent dans les anime elles sont un peu en queue de poisson). Après il n'y a que 12 épisodes et franchement ça se laisse regarder avec plaisir, les dessins sont beaux et l'animation est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Togainu no chi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime] Yowamushi Pedal
» [Anime] Haikyuu
» [Anime] Durarara!!
» [Anime] Diabolik Lovers
» [Anime] Tokyo Ghoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Brûlant :: À la cueillette des fiches :: De la Séduction au Zeste d'orange-