Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.
Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.




-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Anime] Tokyo Ghoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natshez
Natshez

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyLun 16 Mar - 21:31

Bijour tout le monde Surprised

Je suis venue vous parler d'un manga (et anime) qui n'a à priori rien à voir avec le yaoi MAIS... HAAHAAHA ! Bref, je vous laisse découvrir la suite... Je tiens à signaler que cet anime contient des scènes violentes donc vous serez prévenus Smile

[Anime] Tokyo Ghoul TokyoGhoul_visualHQ-600x400


Fiche technique

Titre français : Tokyo Ghoul
Titre d’origine : 東京喰種 / トーキョーグール
Genres : Action | Fantastique | Horreur | Drame | Psychologie
D'après l'oeuvre de : Sui Ishida
Réalisateur : Shuhei Morita
Date de première diffusion : Du 4 juillet au 18 septembre 2014 (saison 1)
Du 8 janvier au 26 mars 2015 (Root A)
Studio d'animation : Studios Pierrot
Licence : Wakanim
Nombre d’épisodes : 12 par saison
Nombre de saisons : 2
Durée des épisodes : 23 minutes


Tokyo Ghoul

Volumes/Episodes : 14 tomes + une suite qui est en cours de parution |  saison  1 de 12 épisodes + saison 2 en cours (je tiens à préciser que la saison 2 est TRES décevante par apport au manga, les scènes sont balancées au pif, de gros passages importants sont sautés, ce qui rend la compréhension impossible... Mais bon ça ce regarde quand même. C'est dommage car la saison 1 était beaucoup mieux. )

Résumé :
Source : Animeka
N'étant plus au sommet de la chaîne alimentaire, l'humanité doit faire face à un nouveau prédateur : les goules. Dotées d'une force extraordinaire, ces dernières profitent de la nuit pour se nourrir de chair humaine. Malgré la menace qui plane sur Tokyo, chacun essaie de continuer à vivre le plus normalement possible en espérant ne pas être ciblé. Bien loin de tous ces meurtres morbides, Kaneki est un lycéen ordinaire n'ayant que pour seule préoccupation son premier rendez-vous avec une jeune femme. Toutefois, suite à un concours de circonstances, il se retrouve au seuil de la mort et ne parvient à survivre qu'en devenant lui-même une goule. N'acceptant pas sa condition, il devra alors lutter pour ne pas assouvir tous ses nouveaux besoins dans un monde nocturne des plus sanglants.

Personnages :
Bien... là vient la partie INTERESSANTE de la chose xD
Je vais surtout vous présenter les personnages masculins en fait u_u

Kaneki :
Le héros donc, très fragile et... inoffensif ? o_o C'est le genre de perso à qui il arrive les pires choses du monde et qui souffre beaucoup (un peu comme Eren en fait Surprised ). Mais bon il est attachant (je crois)

[Anime] Tokyo Ghoul Ken_kaneki_54377

Toka Kirishima :

[Anime] Tokyo Ghoul Touka_kirishima_54381

Tsukiyama Shuu :

[Anime] Tokyo Ghoul 270003

Alors là... Voici le personnage le plus BIZARRE qu'il m'ai été donné de voir... (en vrai je fais cette fiche juste pour parler de lui). Non vraiment... Le seiyuu est déjà assez dérangé dans sa tête, c'est bien connu Very Happy (voix de Light Yagami entre autre)
Preuve en vidéo -> https://www.youtube.com/watch?v=kX2DUcosl7s

Bref... Shuu donc... Le perso qui parle 5 langues dans la même phrase, s'habille de façon très... EUH...euh. '-'. *natshez.exe a cessé de fonctionner* Et puis quiiii...hum, a un coup de foudre pour Kaneki ?  Je pense qu'une vidéo serait mieux appropriée pour comprendre le personnage :
Ah mais avant VEUILLEZ POSEZ VOTRE CERVEAU SUR LA TABLE S'IL VOUS PLAIS. Je ne suis pas responsable de ce qui pourrait vous arriver... Voilà.
https://www.youtube.com/watch?v=1alM74LlW8g
https://www.youtube.com/watch?v=jqS8LBwvnIg

Voilà, j'espère que vous êtes toujours en vie, et puis si c'est le cas et bien je vais me dépêcher de vous achever avec quelques FANARTS *se frotte les mains*
https://2img.net/r/hpimg15/pics/412060tumblrnk4vrg8o6Z1tdpeqso11280.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/293964tumblrstatic2otwe4o4waecsw48k80swsk8k.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/757420tumblrnklpa8h3T61u5j8nno21280.jpg

Uta :
Encore un autre énergumène, moins timbré que Shuu mais assez spécial dans son genre...
[Anime] Tokyo Ghoul 32cdb7e31e15d3c985e50511d266f2fe

Yomo :
Lui c'est le mec super badass qui est aussi bavard qu'une tombe et aussi expressif qu'une pierre...
Spoiler:

Allez hop, une autre fournée de fanarts !
https://2img.net/r/hpimg15/pics/60929219592943593540408994678713472879824686144n.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/826210TokyoKushufull18107461.jpg
https://2img.net/r/hpimg15/pics/276312tumblrnkaepbtNun1rqn6ubo1540.jpg

Amon :
Un policier très... mignon ? :DDDD
Spoiler:

Suzuya :
Bon alors voilà le deuxième énergumène de la série...
[Anime] Tokyo Ghoul Tumblr_nbeihgc5FL1renf3yo1_1409874965_cover

https://www.youtube.com/watch?v=7SG6-9kfC3o

Voilà, mon dernier argument sera ces deux cracks... qui montre assez bien TOUT ce qu'on peut imaginer comme scène en voyant l'anime...
https://www.youtube.com/watch?v=n3zI8mMk7ug
https://www.youtube.com/watch?v=0W3avKhQnUQ&feature=iv&src_vid=n3zI8mMk7ug&annotation_id=annotation_3740079073

En gros, j'aime beaucoup cet anime principalement grâce aux personnages et seiyuu et non grâce au graphismes/musiques qui n'ont rien d'exceptionnel à mon avis. Cependant le scénario du manga est vraiment très bien fait et je suis vite devenue accro **
Voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas

Shenko
Shenko

Yaoiste novice
Yaoiste novice

Inscription : 27/12/2014
Messages brûlants : 20
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMar 17 Mar - 12:47

Ah j'avais justement envie de me lancer dans l'anime, mais j'ai eu à la fois des retours très positifs et des très négatifs >_<
ET UTA A GRAVE LE CLASSE
Revenir en haut Aller en bas

Natshez
Natshez

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMar 17 Mar - 17:08

Hmm et bien je pense qu'il y a des retours négatifs parce que ceux qui ont lu le manga d'abord sont forcement un peu déçus au niveau du scénario qui est assez mal retranscrit. L'anime ne représente qu'une PETITE partie de l'iceberg en gros, et tout le monde sait que 12 épisodes pour une saison... bah ça va donner un truc forcement un peu baclé T_T

Moi je n'ai pas encore lu le manga mais j'ai vraiment apprécié la saison 1 par contre ^^ On sent bien qu'il manque quelques éléments, mais rien de méchant ! Ya des persos vraiment bizarres, des combats, du psychologique, du sang et plein de choses qui peuvent porter à double-sens, bref tout ce qui faut pour me plaire...

Par contre la saison 2, les combats sont devenus vraiment MOUS '-' Et MOCHES, oui vraiment. Le second point faible c'est que maintenant on voit bien qu'ils balancent des scènes au hasard, genre les persos qui arrivent fous furieux on ne sait ni comment, ni pourquoi, en mode YOLO... Les discussions incompréhensibles, les changements de personnalités inexpliqués.... BREF. En fait le seul truc qui ne me fait pas regretter de l'avoir vue, c'est la SCENE DES CHIOTTES avec Tsukiyama, qui franchement m'a tué sur le coup... (Et je m'en suis toujours pas remise).

Et oui Uta est classe Very Happy (pas autant que Tsukiyama mais... )
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMar 17 Mar - 23:43

Oh une fiche sur Tokyo Ghoul, en plus récemment je pensais à en faire une. Mais la tienne rend vraiment bien, j'aurais pas fait mieux pour décrire exactement cet anime. :3 

Sinon, je n'ai qu'une chose à dire ==> Shuu ♥️♥️
J'aime trop ce type!! *^* 
C'est un pur psychopathe mais mon dieu que je le kiffe. En plus ce personnage est tellement yaoisable.. cf. description de Natshez.. xD

Bref, bref, bref.. Cet anime est vraiment génial, par contre il vaut mieux ne pas être une âme sensible car c'est assez violent. 
Sinon je n'ai pas lu le manga mais je pense que je m'y mettrais un jour.. x) 

En tout cas merci Natshez! Very Happy 

Par contre, suis-je la seule qui n'aime particulièrement le premier opening de l'anime? O.o"
Ok je trouve qu'il correspond bien à l'atmosphère et tout de l'anime, mais juste la musique, je trouve que c'est d'un chiant ça assez ennuyant en fait.. Enfin après ce n'est qu'une question de goût hein.. J'aime bien aussi des musiques calmes (par rapport à ce que j'écoute) mais j'avoue que je n'accroche pas du tout avec ce générique.. silent 
Revenir en haut Aller en bas

Natshez
Natshez

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMer 18 Mar - 9:08

Ehe ** Merci YUmi Smile

OUI ! Il est ADORABLE.... XD
Je suis tellement fan de lui, il me tue T_T

Humm, non je suis pas fan des musiques moi non plus (que ce soit saison 1 ou 2)... J'aime pas le voix T_T
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMer 18 Mar - 21:53

Ah ça me rassure!! Very Happy
Non parce que bon, j'ai n'ai croisé que des gens qui adoraient ce générique et je ne comprenais pas vraiment pourquoi il y avait autant d'éloge sur ce dernier... Enfin certes c'est une question de goût mais de là à voir tout le monde aimer ce générique et être la seule à ne pas l'aimer.. C'était frustrant.. .___. 

Sinon oui, j'adore trop Shuu.. ♥️ *^* 
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMar 12 Mai - 23:08

Oh oui Tokyo ghoul !! j'ai beaucoup aimé, même si ils vont encore nous faire mariner un bout de temps pour la suite alors que c'etait pas une fin !! enfin ca n'aurait pas du en etre une c'est juste trop horrible !!
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMer 13 Mai - 14:48

Ah alors ils ont prévu une suite pour l'anime? Very Happy
Non parce que j'étais un peu resté sur ma faim.. -w-
Surtout que Root A n'est même pas une adaptation directe du manga d'origine.. Owo

Bref, tu as des dates pour cette suite? :3 
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMer 13 Mai - 20:20

ah non mdr mais ils ont plutôt intérêt !! vu la fin qu'il nous on fait ce serait pas sympa de s’arrêter au milieu !
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMer 13 Mai - 21:08

Ben j'avais entendu pas mal de rumeurs comme quoi l'anime s'arrêtait là.. O.o"
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMer 13 Mai - 21:19

ooh nonn !! Mais va falloir que je lise les mangas en anglais alors ! la flemme !
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyJeu 14 Mai - 14:12

Bah après le manga n'a apparemment rien à voir avec l'anime.. -w- 
L'anime est comme une sorte d'alternative.. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyJeu 14 Mai - 16:37

en plus !! et j'ai pas trouvé de scans et puis bon c'est pas trop le moment pour les acheter là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyJeu 14 Mai - 22:23

Ouais moi aussi je voulais m'acheter la collection complète mais je crois que je vais devoir attendre un peu là.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Natshez
Natshez

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMer 17 Juin - 7:29

Alors j'ai acheté les trois premiers tomes du manga ET...

Hum bon déjà c'est super bien dessiné hein, ya des passages magnifiques ** Et puis effectivement, on voit déjà certaines déviations par rapport à l'anime... Enfin bref dans tous les cas, je prend autant -voir plus- de plaisir à lire le manga qu'à voir l'anime xD En plus ya pleins de réplique de Shuu qui ne sont pas dans l'anime fufufufu <3 Tres bieeeeen !
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMar 23 Juin - 17:20

Ah mais récemment j'ai lu le manga jusqu'au tome 9 (sur internet hein, parce niveau budget c'est un peu la chute libre en ce moment..) et c'est pareil que toi Natshez, je prends plus de plaisir à lire le manga qu'à voir l'anime, même si quand j'ai vu l'anime j'ai tout fais d'un coup car je voulais connaître la suite. 
Sinon c'est vrai que c'est très bien dessiné et le côté plus sombre mais sans que ce soit exagéré est bien développé je trouve...
En fait je dirais qu'un des gros avantage de l'anime c'est de voir les personnages bouger et doublés par des acteurs.. Non sérieux, Shuu est juste épique quand il parle et ça fait quand même ressortir son côté psycho.. x) (en même temps être doublé par le seiyuu de Light mais aussi de Rin dans Free, c'est cool..) 
Revenir en haut Aller en bas

Natshez
Natshez

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMar 23 Juin - 17:29

Tu as vu ? XD
Oui c'est vrai que les seiyuu sont bons ^^ Mais bon après l'animation de la fin de la S2 laisse à désirer je trouve... En tout cas j'ai hâte de lire la suite 8D Harmonyyyyyyyyyyy <3
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMar 23 Juin - 17:41

Ah non mais c'est clair que la saison 2 laisse même vachement sur notre faim (fin?)... Du coup ben, même si on a aimé on est déçu.. C'est pour ça que je me suis mise à lire le manga qui à partir d'un certain moment n'a plus rien à voir avec l'anime.. mais du coup c'est cool parce que ça laisse du suspens et on veut en savoir plus! Very Happy
Moi aussi j'ai hâte de lire la suite par rapport à là où j'en suis.. x) 
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Lia

Yaoiste enthousiaste
Yaoiste enthousiaste

Inscription : 26/01/2015
Messages brûlants : 121
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMar 30 Juin - 1:16

Jolie fiche ^^
J'ai eu un coup de cœur quand j'ai vue cette anime il y a 2 mois et franchement j'adore ! les personnages bien construit (surtout Utaaa et Azusa ♥♥ )et l'histoire aussi,c'est original et très entraînant a mon gout ,mais comme tout le monde ben la fin c'est pas une fin . d’après ce que j'ai entendue la suite en anime n'est pas prévue pour le moment (grosse déception é_è ) il n'y auras qu'un OAV T^T
J'ai commandé le premier tome car on m'a dit que le déroulement et la fin sont très différentes de l'anime et puis surtout qu'on comprend mieux , parce que même si c'est un des mes top j'avoue qu'a un moment je comprend pas trop les choix de Kaneki . D’après ce que vous en dites j'ai hâte de le lire ! :3
Perso j'adore le 1er opening et la voix de TK *Q* (mais c'est quand même une voix spécial je trouve ) mais le second pas tellement :p
Revenir en haut Aller en bas

Natshez
Natshez

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMar 30 Juin - 9:24

Oui Uta-san <3
Hmm par contre je pense qu'il y aura une saison 3 prévue en plus de l'OAV, parce que si tu regardes bien la fin de la S2 (après l'ending, les dernières secondes), on voit un passage de la suite ^^ M'enfin bon si c'est pour continuer le massacre, je suis pas sûre de la regarder... Ou alors ce sera QUE pour voir Tsuki et Uta et Yomo XD

Mais oui le manga est une petite merveille <3
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Lia

Yaoiste enthousiaste
Yaoiste enthousiaste

Inscription : 26/01/2015
Messages brûlants : 121
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMar 30 Juin - 11:48

Vraiment y'aura bien une saison 3 !? *o* pourquoi je tombe que sur: pas de saison 3 pour le moment é_è Oui je me souviens de ce passage mais je me suis dit que c’était pas vraiment la suite, une sorte de fin plutôt

Nan je pense qu'ils vont arrêter la le massacre quand même x) Malheureusement on vois pas beaucoup Uta j’espère qu'il arrangerons ça aussi :3
Revenir en haut Aller en bas

Joachim
Joachim

Yaoiste enthousiaste
Yaoiste enthousiaste

Inscription : 30/12/2014
Messages brûlants : 148
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMar 30 Juin - 16:49

nyark, je l'ai enfin vu (maintenant j'essais de l'oublier pour profiter du manga xD !)
Je suis fan de Shuu (ah bah tien c'est nouveau personne ne l'attendait celle-là)
Notez que j'aime quand même... Jason ! xD
u__u Bon plus précisément, je crois que c'est ça qui m'a le plus marquée. Ce passage précisément. Et qui fait que j'aime beaucoup Kaneki après. Bbon,  il est con hein, c'est son côté niais quelque part.) Mais malgré tout, j'aime cet effet de trauma. (et sa propagation xD !)
Le sco... le sco.. T_T oskour !
Surprised T'as pas parlé de Ayato ? (bon faut admettre qu'il a une place pas très poussée, mais quand même Very Happy, il est pas moche il est proche de Kaneki et c'est yaoisable leur relation. Il a un caractère assez crétin lui aussi, à faire son intéressant tout ça pour des clous en fait. xD)
J'aime bien Suzuya aussi il est chou ^v^.
Et j'aime bien Arima aussi, caractère exploitable dans un yaoi.
Et la relation entre Kaneki et Hide ? Ca aussi c yaoisable ! \^w^/
J'aime bien Amon et Yomo aussi.
Amon et: "Mon immaturité ! Mon immaturité ! Mon immaturité !!!" xD Ah t'es bien un humain de sexe masculin !
(>o< j'ai bien vu qu'y avait que Shu qui t'intéressait, t'es grillée !)
Revenir en haut Aller en bas

Natshez
Natshez

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMar 30 Juin - 18:12

Oui ^^ mais Tokyo Ghoul ^c'est fini là, le manga est terminé. Après c'est Tokyo Ghoul : Re ^^
Et on voit beaucoup plus Uta dans le manga ^^

TRES BIEEEEEEEEEN Joachim 8D
Ayato est secondaire quand même (et ok je l'aime pas trop)...
Suzuya <3
Yomo et Uta sont trooooooooooooooooooooop MIAM ! D'ailleurs je crois que c'est mon pairing préféré avec ShuuXKaneki !

Joachim a écrit:
(>o< j'ai bien vu qu'y avait que Shu qui t'intéressait, t'es grillée !)

Bah... c'était pas caché, tout le monde le sait XDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMar 30 Juin - 23:29

Ah il faut que je m'impose dans ce que vous dites! :3 

Alors, moi perso je ne pense pas vraiment qu'il y aura une saison 3 malgré le succès de la série.. Enfin pas pour tout de suite quoi.. Et sinon, ben c'est vrai que la "fin" de l'anime est étrange parce que d'un côté c'est comme si ça préparait une suite mais d'un autre côté c'est comme si ça voulait conclure à la va-vite de manière bâclée.. Et d'ailleurs c'est dommage. :/

@Lia, je te conseille vivement de te mettre au manga. J'ai pour l'instant lu les 9 premiers tomes (faut je lise le 10 quand j'aurais pas la flemme.. -w-) et je peux te dire que par rapport à l'anime ==> 1ère saison = gros résumé d'une bonne partie du manga et 2ème saison = que suis-je en train de regarder, tout ce passe trop rapidement?! Oh mon dieu mais c'est quoi cette fin?!
Bref, voilà.. C'est vrai que faire les saisons sur un format de 25 épisodes aurait peut-être déjà été un peu mieux. ^^ Et c'est vrai que dans le manga on comprend carrément mieux ce qui se passe ainsi que le transformation de Kaneki et tout et tout... puis il y a quelques scènes inédites qui normalement auraient dû apparaître dans la première saison.. Donc voilà.

J'ai vu le mot OAV de mentionné quelque part.. Perso je n'en n'avais pas entendu parler. Si vous avez des infos je reste quand même preneuse. ^^

@Jojo'.. J'étais sûre que tu aimerais bien le personnage de Shuu. x3
Moi aussi c'est mon perso préféré, je l'adore! Very Happy *Mi Amore!* *^* 
Sinon pour Ayato, c'est vrai que ce n'est qu'un perso secondaire (il est encore plus dans le manga, enfin là où j'en suis en tout cas) et c'est vrai qu'il est ce qu'il est.. Mais je n'arrive tellement pas à le détester. -w-
De une, parce qu'il a le même Seiyuu qu'Eren (j'ai reconnu direct.. *^*) et de deux, c'est vrai qu'il est très yaoisable.. Son côté capricieux et tout.. Mais comment je le voit trop en Uke grincheux (un peu sadique aussi quand même) celui-là.. *^*
Pour Amon, c'est vrai que c'est un perso auquel on s'attache à lui.. Je t'avoue que j'ai vraiment envie de finir le manga pour voir comment il évolue parce que je trouve ce personnage intéressant. ^w^ 

Et sinon tu dis que t'as grillée Natshez, mais en même temps je la comprend trop pour Shuu.. x3 
N'empêche que je shippe ce dernier tellement bien avec Kaneki (de préférence quand il a les cheveux blancs).. +w+

Ah et sinon je tiens à mettre les choses au clair, même si j'ai lu le manga (mais je suis toujours en train..) je ne crache absolument pas sur l'anime. Certes il a ses défauts mais en même temps j'ai commencé avec ça et ça m'a fait aimer cette histoire. De plus faut avouer qu'au niveau du design des persos, de l'animation en général et même du choix des Seiyuu (notament pour Shuu, ça ne pouvait pas mieux tomber que le même Seiyuu que Light.. :3 ) et bien à ce niveau c'est bien.. très bien même je dirais... C'est juste au niveau de l'adaptation du support d'origine où ça pose plus problème.. La saison 1 est beaucoup trop abrégée tandis que la 2 part carrément en cacahuète (oui en cacahuète oui..) et du coup ça gâche un peu ce qui est bien fait à côté. Bon encore quand tu regardes l'anime pour la première fois et que t'as pas lu le manga, t'es pas trop affecté.. par contre, une fois que les gens te spoilent presque le manga parce qu'ils l'ont lu et une fois que à ton tour tu lis le manga, tu te rends compte que peut-être les Studios Pierrot auraient dû soit attendre que le manga s'implante bien, soit qu'ils repensent à la manière d'adapter cette oeuvre qui est loin d'être mauvaise et qui est suffisamment complexe pour que l'on passe outre certains détails. Enfin bref, Tokyo Ghoul reste malgré tout un bon anime à regarder et je ne me suis pas lassé durant le visionnage. Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Natshez
Natshez

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMer 1 Juil - 9:18

Alors l'OAV Tokyo Ghoul : Jack portera sur une histoire secondaire apparemment ^^
http://adala-news.fr/2015/03/le-manga-tokyo-ghoul-jack-adapte-en-oav/
"L’histoire nous entraîne dans le passé de Kishou Arima & Taishi Fura. Ces 2 lycéens que tout oppose vont devoir collaborer ensemble pour stopper des goules.
Ils cherchent à résoudre le mystère qui entoure le 13e quartier de Shibuya à Tokyo connu pour être un lieu terrifiant dans lequel se cache un homme qui dévore des goules…"



Sinon il y a aussi une jeu-vidéo prévu, nommé Tokyo Ghoul Jail



Wakanim résume le jeu ainsi :
"Initialement annoncé sous le titre de Masquerader, Tokyo Ghoul Jail est un jeu vidéo qui sortira cet automne sur PlayStation Vita. Il s'agit d'un mélange d'aventure et de RPG développé et édité par Bandai Namco Entertainment. Mettant en scène Rio, un personnage dessiné par non moins que Sui ISHIDA lui-même, l'histoire de ce titre prendra une autre direction que celle déjà découverte dans le manga et l'anime."

Sinon au sujet de la saison 3, moi je pense qu'il y en aura une car dans cette fin justement, on voit marqué "open :RE" sur la pancarte et que la suite du manga s'appelle justement "Tokyo Ghoul : RE" ^^ Mais il n'y a pas assez de tomes sortis pour en faire une saison à mon avis, donc il faut attendre.

Et oui je suis d'accord avec Yumi, il aurait fallu un format de 25 épisodes ! Et la saison 1 m'a vraiment beaucoup plus personnellement, contrairement à la deuxième... Je pense que mon cerveau va bannir la S2 de ma mémoire @_@ Le seul moment que j'ai bien aimé, c'était les scènes où Shuu apparaît (justement grâce à son seiyuu géniallissime). Mais je trouve que même au niveau de l'animation, ça a été baclé ! Certains combats sont mous à s'endormir devant l'écran, et à la fin ils nous ont quand même gardé le même plan pendant 3 minutes pour conclure sur un truc où on ne comprend rien du tout si on a pas lu le manga --"
Revenir en haut Aller en bas

Joachim
Joachim

Yaoiste enthousiaste
Yaoiste enthousiaste

Inscription : 30/12/2014
Messages brûlants : 148
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMer 1 Juil - 17:45

Surprised Un jeu ? Dommage on ne voit pas grand chose sur le genre que ça va être. :/
Je suis du même avis que vous une douzaine d'épisode c'était largement préjuciable à l'anime.
C'est un peu crétin dailleurs, la série me semblait plutôt populaire, 24/25 épisodes ça aurait marché je pense. u__u Un jour faudra que je me renseigne sur le monde de l'anime japonais...
Enfin y'a beaucoup de mystère dans ce que vous me dites (mais là j'ai déjà oublié ce que je pensas quand j'ai eu fini de visionné.)
Juste je me souviens que j'ai ressenti pas mal d frustration dans les deux saisons (mais je suis une maniaque des choix du héros (et de l'auteur), si ils ne me plaisent pas, je laisse tomber sans scrupules.)
Bref, il va me falloir un peu de temps avant de relire le manga et de lire la suite.

Mmh, Amon fini différement dans le manga et dans l'anime ? u__u Je ne saurai cacher ma déception pour ce cas dans l'anime.
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyMer 1 Juil - 18:12

Ah Natshez, je n'étais vraiment pas au courant qu'un OAV allait sortir! Very Happy C'est toujours bon à prendre. Wink
D'ailleurs, étant donné le résumé, il me semble que ça sera justement une adaptation de Tokyo Ghoul: RE étant donné que l'on suivra le passé de Arima et que de TG: RE c'est pareil. ^^ 
Du coup je ne sais pas trop si une éventuelle saison 3 portera sur cet arc.. :$ 
Mais bon, de toute façon avec Tokyo Ghoul, nous ne sommes pas au bout de nos surprises.. xD


Jojo', dans l'anime, en fait Amon ne fini pas vraiment vu que l'anime ne fini pas vraiment.. xD
Et pour le manga, je ne suis pas encore à la fin donc je ne sais pas encore ce qu'il devient, mais bon il a à peu près l'air de suivre le même chemin que dans l'anime pour l'instant. Donc j'attends sont évolution. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Lia

Yaoiste enthousiaste
Yaoiste enthousiaste

Inscription : 26/01/2015
Messages brûlants : 121
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyJeu 2 Juil - 0:35

@Yumi-chan tu me donne encore plus envie de lire le mangas !Allez !  Malheureusement chez moi je doit commander en librairie pour avoir un mangas (en trouver relève du miracle ~) du coup un mois pour l'importer de France é_è Je suis bête j'aurais du en prendre 3 du même coup plutôt que le 1 Crying or Very sad

Je suis d'accord il aura fallut un format 25 épisode, avec 12 c'est comme si on regardais en avance rapide+des scènes coupé '-'

La saison 3 j’espère bien que sera une 'vrai' suite. y a encore mille est une questions avec le dernier épisode e_e
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul EmptyJeu 2 Juil - 0:38

Bah après, même si je suis en France et que pour trouver des mangas, ce n'est pas vraiment une difficulté.. Je fais dans la facilité et surtout la gratuité d'internet.. xD
Perso, bien que j'aurais aimé posséder les tomes de Tokyo Ghoul, je lis les scans.. ^^' (le manque de moyens, que voulez-vous..)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Anime] Tokyo Ghoul Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Tokyo Ghoul   [Anime] Tokyo Ghoul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Tokyo Ghoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Anime] Togainu no chi
» [Anime] Durarara!!
» [BL] [Anime] Ai No Kusabi
» [BL] [Anime] Sekaiichi Hatsukoi
» [Anime] Yowamushi Pedal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Brûlant :: À la cueillette des fiches :: De la Séduction au Zeste d'orange-