Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.
Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Anime] Haikyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natshez
Natshez

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
[Anime] Haikyuu Vide
MessageSujet: [Anime] Haikyuu   [Anime] Haikyuu EmptyDim 3 Mai - 14:52

Coucou tout le monde ! Smile Aujourd'hui je me suis motivée pour vous parler d'un anime (de sport encore hein) que je viens tout juste de finir :

Haikyuu :

[Anime] Haikyuu Haikyu10



Fiche technique


Titre français : Haikyuu!! / Haikyû!!
Titre d’origine : ハイキュー!!
Genres : Sport | École | Action | Comédie
D'après l'oeuvre de : Furudate Haruichi
Date de première diffusion : Saison 1 : du 06/04/14 au 21/09/14
Saison 2 : du 03/10/15 au 26/03/16
Saison 3 : du 07/10/2016 au ?
Studio d'animation : Production I.G.
Licence : Wakanim
Nombre d’épisodes : 25 par saison
Nombre de saisons : 3
Durée des épisodes : 24 minutes

Fiche vérifiée par Ombre le 27 octobre 2016


Type : Sport / Volley / Comédie / Ecole / Action / Shonei-ai *ok je vais mourir dans un coin *
Épisodes : 25 (+ un OAV HILARANT + saison 2 prévue pour septembre )
Résumé : Shoyo Hinata est un jeune collégien amoureux de volley -malgré le fait qu'il soit un nain et que les autres joueurs de volley sont tous plutôt grands- Cependant son club subit une grande défaite à la fin du collège pour ensuite se dissoudre. Hinata décide alors d'intégrer le club de Volley du lycée Karasuno, connu pour son ancienne équipe de champions, et il y fera de sensuelles surprenantes rencontres 8D

Personnages :

Bon alors, tout d'abord, la team Karasuno donc :
♥️ Hinata : Bon Hinata c'est un peu le petit explosif qui court de partout en criant -en gros- et qui reste totalement surexcité 8D Mais on l'aime bien quand même fufufu...
Spoiler:

♥️ Kageyama : TSUNDERE POWA *meurt* Bon Kageyama garde toujours -en principe- un calme olympien -sauf quand il s'énerve-, il n'a aucune patience concernant ses coéquipiers, se prend pour le roi du monde, ne sourit jamais et n'est jamais content. Mais il est intelligent et doué disons.
Spoiler:

♥️ Nishinoya : Lui aussi, très...Explosif @_@ Il est très drôle surtout XD
Spoiler:

♥️ Tsukishima : Le mec à lunettes inexpressif h24, très intelligent aussi, hautain envers tout le monde...bref, adorable 8D
Spoiler:

♥️ Sugawara : Le type super gentil, toujours heureux et qui ressoude l'équipe quand il y a des disputes
Spoiler:

♥️ Asahi : Le champion de l'équipe -même s'il est timide en vrai-
Spoiler:

♥️ Tanaka : La racaille de l'équipe *sors*
Spoiler:

♥️ Daichi : Le capitaiiiiiine ! Sournois, flippant quand il s'énerve et...Et... voilà XD
Spoiler:

♥️ Il y a aussi Shimizu la manger, Takeda le prof (brun) et Ukai le coatch (blond)
Spoiler:

ENSUITE...hem hem... *tousse* C'est là que vient le plus lourd hein *part chercher des mouchoirs*
Dans la team Nekoma (éternel rival de Karasuno)
♥️ KUROO : Comment le décrire... il est aussi capitaine de l'équipe, il est aussi sournois, et d'ailleurs c'est pour ça qu'il s'entend bien avec Daichi. Ce mec, c'est un peu Aomine de KnB en gros '-'
Spoiler:

♥️ Kenma : Le petit ami de Kur- oh pardon, le coéquipier de Kuroo... donc voilà ils sont toujours fourrés ensemble. Kenma est toujours lassé, accro aux jeux vidéos et il parle d'uuune voiiiix monootoone (Comme Atsushi dans knb). Bref en attendant c'est un génie.

Spoiler:

Dans la team Aoba jousai
♥️ Oikawa : Eternel rival de Kageyama (il faut les comprendre hein, ils sont restés tout le collège ensemble, il a du s'en passer des trucs entre eux hein... ) et beau gosse du lycée, toujours en train de flirter avec quelqu'un XD Bon sinon c'est un peu un fou furieux sur le terrain.

Spoiler:

Et voilààà j'ai fait le tour des personnages principaux ** Bon comme vous l'avez vous, le style graphique est assez spécial. Au début j'étais un peu réticente mais au final j'aime beaucoup ! (c'est quand j'ai vu Kuroo, j'ai eu un décl-*MUR* ) Sinon l'histoire est basique hein, à peu près la même que dans tous les anime de sports. Mais j'ai surtout regardé pour les personnages, parce-que bon, ils sont vachement attachant ! J'ai hâte de voir la saison 2 !

Je tiens aussi à dire deux trois mots sur l'OAV, qui se concentre sur la team Nekoma et sur le nouveau membre russe (et qui passe son temps à séduire Kenma ? ) Non vraiment cet épisode-là est très LOUCHE ! VRAIMENT.

Bon, un cadeau pour la fin, pour vous remercier d'avoir lu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] Haikyuu Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Haikyuu   [Anime] Haikyuu EmptyDim 3 Mai - 15:10

Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques mois j'ai comme l'impression qu'internet tente de me faire passer un message par rapport à cet anime... C'est comme si on me demandait sans cesse de le regarder.. *ok je sors*
Non plus sérieusement, avec facebook, Tumblr et aussi Joachim qui m'a plusieurs fois parlé de cet anime, faut vraiment que je le regarde.. xD
(d'ailleurs Jojo, tu vas être contente qu'une fiche soit faite sur cet anime.. Wink )

Breeeeff... -w-

J'aime bien Kuroo, il est beau.. *^*
Mais j'aime bien aussi Tsukishima, il a l'air cool.. (c'est bon moi depuis Midorima, je me suis mise à aimer les Megane-Tsundere.. -w-)

Ah ça y est je crois qu'il est dans les prochains anime à regarder.. x) (mais j'en ai déjà beaucoup à regarder.. et à finir aussi.. >.>)

En tout cas merci pour cette fiche détaillée. Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Natshez
Natshez

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
[Anime] Haikyuu Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Haikyuu   [Anime] Haikyuu EmptyDim 3 Mai - 15:15

MWahahahhaa... Bah moi c'était la même chose XD Puis finalement je m'y suis mise **

OUI IL EST BEAU. TRES.
Tsukishima omg XDDD Il est encore pire que M.Plante Verte hein, niveau caractère... 8D

Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] Haikyuu Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Haikyuu   [Anime] Haikyuu EmptyDim 3 Mai - 16:08

Ah... ça va finir par me convaincre de regarder cet anime tout ça.. -w-
Revenir en haut Aller en bas

Joachim
Joachim

Yaoiste enthousiaste
Yaoiste enthousiaste

Inscription : 30/12/2014
Messages brûlants : 148
[Anime] Haikyuu Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Haikyuu   [Anime] Haikyuu EmptyMar 5 Mai - 21:20

<3 <3 <3 (^w^)/
J'aime quand quelqu'un fait le travail à ma place !!
*la fille qui planche sur sa fiche anime depuis des semaines ! x)* (heureusement que j'ai pas commencé par haikyuu, j'avais hésité !)

Nice fiche sinon ^v^/ !! J'adore cette série et le manga qui va avec !

J'adore la capture avec Ryu et Tsukishima qui la jouent les racailles c'était tellement poilant de les voir intimider l'autre équipe !
"arrête sempai, tu vas leur faire peur" Tsukishima condescendant ! xD

J'adore ce genre de caractère ! ^v^ Mais bon j'aime aussi beaucoup Shoyô ! C'est pas possible d'être aussi pile électrique et de bonne humeur comme ça !
(Par contre ils sont tous infichu de prononcer arigatô gozaimasu et ohayô gozaimasu, ça me fait délirer ! xD C'est du pâté sur toutes les expressions, c'est les seiyuus qui doivent rigoler !)

En tout cas j'ai beaucoup d'attentes si ils font d'autres saisons, concernant les équipe qui les font s'entrainer ! J'ai aussi hate d'en savoir plus sur l'équipe de Shiratorizawa ! xD
Au fait ça vous reste pas dans la tête les encouragements ?
( ^v^) Ike ike ike Nagisa... (ah pardon) Datekô !!  Y'a Dai-ichi aussi xD ! Nan mais sérieux c'est horrible comment ça reste (le pire pour moi c'est *roulement de tambour* "Shûtoku" non je ne fais pas un "rebond" (kufufu) sur un tsundere bien connu et lunetteux !)

bref...
TOBE KARASUNOOOO !


PS: Yumi ! Sugu ni rôka ni tatenasai ! (xD punition de Gintoki-sensei , debout dans le couloir, jusqu'à ce que tu regardes la série !!)
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Invité

[Anime] Haikyuu Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Haikyuu   [Anime] Haikyuu EmptyMer 6 Mai - 10:29

J'ai jamais vu cette anime mais j'aime bien leur doujins yaoi surtout avec le blond a lunette Yaoi
Revenir en haut Aller en bas

Joachim
Joachim

Yaoiste enthousiaste
Yaoiste enthousiaste

Inscription : 30/12/2014
Messages brûlants : 148
[Anime] Haikyuu Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Haikyuu   [Anime] Haikyuu EmptyMer 6 Mai - 12:01

Akira ! => Dans le couloir avec Yumi ! Non mais ! Bande d'inculte ! Si y'en a encore un qui l'a pa vu je vous fait porter des sceaux !

^v^ Tsukishima (le blond a lunette) a son petit succès, après tout il a un caractère tellement intéressant.

J'avoue que je suis incapable de dire lequel est le plus intéressant parce que pour le coup, beaucoup de personnages ont un caractère haut en couleur.
^v^ fan de Noya aussi ! Noya et Ryuu font bien la paire je trouve !
évidement j'adore kageyama et son air boudeur ! c'est pour ça que j'aime le second ending ^v^! trop mignon le sourire qu'on lui arrache !
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] Haikyuu Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Haikyuu   [Anime] Haikyuu EmptyMer 6 Mai - 13:08

Ben je fini Binan koukou et après je regarde Haikyu.. (ouais j'ai du mal à suivre 36 anime à la fois) Surtout que ça à l'ai cool (depuis Free et KnB j'aime les anime de sport..) et comme le dit si bien Akira, il y a plein de Dj sur cet anime. :3  
Revenir en haut Aller en bas

Natshez
Natshez

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
[Anime] Haikyuu Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Haikyuu   [Anime] Haikyuu EmptyJeu 31 Mar - 20:51

Juste pour dire que j'en suis au milieu de la saison 2 et que CA DECHIRE TOUUUUUUUUUUUUUT !

Pour comparer avec KnB que j'ai fini juste avant, je dirais qu'Haikyuu est beaucoup plus réaliste. (Ça veut pas dire que je préfère Haikyuu, j'adore les deux en vrai)

Après niveau personnage, ya beaucoup moins de "tensions" entre les différentes équipes (pour le moment), mais justement je trouve ça cool, ça permet des amitiés et toussa toussa.

Que dire que plus, l'animation est un VRAI BIJOU mais ça c'est pas nouveau. C'est ce qui fait une grande partie de la renommée de cet anime d'ailleurs je pense Surprised

Et puis mention spéciale pour KUROO ET OIKAWA, voilà.

Regardez, il a une tête de connard (et un beau cul), j'adore ce mec xDD ->
[Anime] Haikyuu 305203Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas

Joachim
Joachim

Yaoiste enthousiaste
Yaoiste enthousiaste

Inscription : 30/12/2014
Messages brûlants : 148
[Anime] Haikyuu Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Haikyuu   [Anime] Haikyuu EmptyJeu 31 Mar - 21:04

(TAT) Je l'ai pa vu du tout wouhinhinhiiiinnnn !!! Saison 2222222222 !
Revenir en haut Aller en bas

Neko Chan
Neko Chan

Yaoiste candide
Yaoiste candide

Inscription : 11/05/2016
Messages brûlants : 17
[Anime] Haikyuu Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Haikyuu   [Anime] Haikyuu EmptyLun 23 Mai - 20:41

Bon je vais devoir regarder la série pour  ce que j'en ai vue ce sera Kuro Kenma  [Anime] Haikyuu 770c2010

Mais ça pourrait changer après l'avoir vue [Anime] Haikyuu 5209411
Revenir en haut Aller en bas

Ombre
Ombre

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 03/03/2014
Messages brûlants : 428
[Anime] Haikyuu Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Haikyuu   [Anime] Haikyuu EmptyJeu 27 Oct - 15:43

Les fans de la série devraient être heureux : je viens de voir que le premier épisode de la saison trois, Haikyu !! Karasuno Koukou VS Shiratorizawa Gakuen Koukou, est paru au début du mois !

Quelqu'un l'a-t-il vu ? Est-ce que c'est prometteur Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Joachim
Joachim

Yaoiste enthousiaste
Yaoiste enthousiaste

Inscription : 30/12/2014
Messages brûlants : 148
[Anime] Haikyuu Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Haikyuu   [Anime] Haikyuu EmptyVen 28 Oct - 16:39

j'ai vu ça aussi , mais j'ai pas encore regardé, parce que j'ai pa fini la saison 2 parce que j'ai vraiment eu du mal à la voir, mais là j'ai récupéré l'intégrale donc je vais bientot la regarder ! Joie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Anime] Haikyuu Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Haikyuu   [Anime] Haikyuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Haikyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [BL] [Anime] Ai No Kusabi
» [Anime] Hoozuki no reitetsu
» [Anime] Durarara!!
» [Anime] Diabolik Lovers
» [Anime] Tokyo Ghoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Brûlant :: À la cueillette des fiches :: De l'Amour au Jus de mangue-