Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.
Yaoi Brûlant
Attention ! Le forum Yaoi Brûlant vous propose à la fois une section RPG, des fiches et une section de discussion générale autour du Yaoi (relations amoureuses et sexuelles entre hommes).
Ce forum est donc réservé à un public averti et de préférence majeur.
Nous vous remercions de tenir compte de cet avertissement avant de vous inscrire.




Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Anime] Kuroko no Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ume-chan
Ume-chan

Yaoiste loquace
Yaoiste loquace

Inscription : 04/07/2014
Messages brûlants : 222
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Vide
MessageSujet: [Anime] Kuroko no Basket   [Anime] Kuroko no Basket - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 14:02

Rappel du premier message :

おはよう皆!元気?よかった~

今日(aujourd'hui) je vais vous parler d'un anime que tout le monde connaît Smile *si tu ne le connais pas, toi l'inculte sors de ta grotte et va t'instruire ! ><*
J'ai nommé Kuroko no basket/ 黒子のバスケ !
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Kuroko11


Fiche technique

Titre français : Kuroko's Basket/ Kuroko no Basket  
Titre d’origine : Kuroko no Basket/黒子のバスケ
Genre : Comédie
Thématiques : Sport | Ecole | Amitié | Vie quotidienne
D'après l'oeuvre de : Tadatoshi Fujimaki
Réalisateur : Shunsuke Tada
Date de première diffusion : 7 avril 2012 – 22 septembre 2012 (saison 1)
5 octobre 2013 – 29 mars 2014 (saison 2)
Studio d'animation : Prductions I.G.
Licence : Kazé (France)
Nombre d’épisodes : 25 par saison
Nombre de saisons : 3 (terminé)
Durée des épisodes : 24 minutes

Fiche vérifiée par Ombre le 27 octobre 2016

Alors oui ce n'est pas du yaoi, même pas du shônen ai mais bon c'est du Shônen, un harem de garçons tous plus beaux les uns que les autres et on rajoute une touche de testostérone, de sueurs, de contacts ... *part très loin*
Bref vous l'aurez compris, c'est une mine d'or de yaoi pour les Fujoshi que nous sommes  Ange 2  Yaoi  Yaoi 

Kuroko no Basket c'est un anime tiré du manga de Fujimaki Tadatoshi.
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Fujima11

Pourquoi parler de l'anime et pas du manga ? Ben premièrement je n'ai pas ENCORE lu le manga (honte a moi  Sad ) et deuxièmement je suis accro a l'anime  Embarassed 

L'anime est en 2 saisons (pour le moment !  Smile )
Saison 1: 25 épisodes d'environs 24 min
Saison 2: 25 épisodes d'environs 24 min

Alors oui ça a l'air long 25 épisodes mais ... y en a pas assez je vous jure !  Sad  une fois qu'on est dedans impossible de s'arrêter  bounce 

Genre: Comédie, Shônen, Ecole et Drame. Bref un anime bien rempli pour le bonheur de tous Smile
Thèmes: Basketball (NOOOOOOON je savais pas O_o), Sport et Ecole
Studio: Production I.G

Très bien on passe a un petit résumé made Ume-chan ^^" (soyez indulgents siou plaît !)

Tout commence avec la rentrée au lycée Seirin, les clubs cherchent des membres (tels des gourous à la recherche de victimes ... ><) bref parmi les nouveaux, un jeune garçon, Kuroko Tetsuya, aux cheveux bleus ciel (c'est pas moi qui colore les cheveux !) qui va s'inscrire au club de basket avec un géant,Taiga Kagami, venu des USA aux cheveux rouges (avec nuances de noirs siou plaît ^^).
L'histoire commence comme ça, Kagami souhaite devenir le meilleur joueur de Basket du Japon et fait de Kuroko sont allié malgré sa faible carrure. Mais voilà, sous ses airs de faiblard, Kuroko était le sixième membre de la génération Miracle. Ce membre fantôme de la légende existe réellement et va aider Kagami à perfectionner son jeu. Ils vont pour cela participer à des tournois et affronter les cinq autres membres de la Génération Miracle.


Personnages:
Kuroko: Physique faible, yeux et cheveux bleus ciel, c'est un 100% uke ^^
Kuroko ^^:
Kagami: Géant, regard dur, toujours en train de se surpasser, c'est le pur héros de Shônen xD On le met en couple avec tout le monde selon votre souhait (pour moi il est avec Aomine !!!! <3 )
Kagami:
Kise: Mignon aux cheveux blonds, on l'aime car il est fort et gentil *o* (annecdote ki/黄 = jaune en Japonais ^^)
Kise:
Midorima: l'intello chieur de mon point de vu, grand aux cheveux ... VERT ! sérieux ... Il est très superstitieux et ne joue jamais sans son objet porte bonheur du jour. (Midori/緑 = vert)
Midorima / alien aux cheveux verts:
Aomine: Super fort, blasé et cruel car personne ne le surpasse (heureusement sont chéri Kagami relève le défit *o*) bref c'est mon chouchou qui est Uke avec Kagami :p (Aoi/青 = bleu)
Aomine:
Murasakibara: Benêt ? Gourmand, géant aux cheveux violet, il joue uniquement car on lui demande, il n'aime pas plus que ça le Basket. (Murasaki/紫 = violet)
Murasakibara:
Akashi: On ne le connaît pas trop encore, les seules choses qu'on sait c'est qu'il a les yeux vairons (*o*) qu'il est sadique et que c'est un maniaque de l'autorité ^^" (et un malade mentale)  (Akai/赤 = rouge) 
Spoil saison 2:
 
Akashi :

Seirin:
Junpei: Capitaine de l'équipe de Seirin, il est le tireur de l'équipe et ne rate jamais sous pression ^^ C'est un schizo qui devient vulgaire et violent sous pression mais au moins il marque ! (c'est pour ça qu'on lui pardonne)
Hyuuga Junpei:
Kiyoshi Teippei: Il adore le basket et est le fondateur du club de Seirin. Il joue au même poste que Kagami. Il cache bien son jeu et est un sadique quand il veut  Shocked 
Kiyoshi Teippei:
Shun: calme et grand stratège, il est le meneur et le cerveau de l'équipe ! Grâce a son "oeil de l'aigle", il peut changer rapidement de stratégie et analyser la situation en cours de match.
Izuki Shun:
Mitobe: le silencieux de l'équipe joue en pivot très bon en défense, sa capacité est le "hook shot" et apprendra à Kagami comment arrêter des adversaires plus grands.
Mitobe Rinnosuke:
Riko: coach de l'équipe, elle peut déterminer les capacités physiques juste en l'observant. Caractère horrible, autant que sa cuisine  No 
Aida Riko:

Je m'arrête là pour les personnages ^^

Pourquoi cet anime ?
Je me suis jetée dessus en voyant le mot "basket" j'avoue, j'adore ce sport et je voulais le voir, il a fini de me convaincre de le regarder avec ces photos:
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Kuroko10
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 28080110
Bref j'ai succombé comme beaucoup d'entre vous et pour ceux qui ne l'ont pas encore regardé:
VOUS ATTENDEZ QUOI ????!!!! ><

Je vais vous mettre les opening et ending des deux saisons:

Opening 1 saison 1 : "Can do" interprète : GRANRODEO

Ending 1 saison 1: "Start it right away" de Hyadain

Opening 2 saison 1: "Rimfire" interprète: GRANRODEO

Ending 2 saison 1: "Catal Rythm" interprète: OLDCODEX


Opening 1 saison 2: "The Other Self" interprète: GRANRODEO

Ending 1 saison 2:"WALK" interprète: OLDCODEX

Opening 2 saison 2: "Hengen Jizai no Magical Star" interprète: GRANRODEO

Ending 2 saison 2: "FANTASTIC TUNE" interprète: Ono Kensho Mon coup de cœur !  I love you 


JE VOUS SOUHAITE UN BON VISIONNAGE  Ange 2  et les Fujoshi que vous êtes je vous conseille de prendre des mouchoirs ! (pour les nosebleed évidemment  Yaoi  Yaoi  Yaoi )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Kuroko no Basket   [Anime] Kuroko no Basket - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:23

De toute façon, même si le potentiel yaoi n'était pas vraiment évident, il n'est pas difficile pour nous yaoistes, de trouver un couple yaoi... 'Fin moi pour ma part, j'ai pas de mal à trouver un couple yaoi un peu n'importe où! xD 
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Kuroko no Basket   [Anime] Kuroko no Basket - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:40

J'avoue !! C'en est effrayant parfois ! Qu'elle imagination fertile nous avons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Milith
Milith

Yaoiste novice
Yaoiste novice

Inscription : 16/08/2014
Messages brûlants : 46
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Kuroko no Basket   [Anime] Kuroko no Basket - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 17:32

Yumi-Chan a écrit:
De toute façon, même si le potentiel yaoi n'était pas vraiment évident,

WHAAAT xD ?

Vous rigolez, c'est tellement obvious dans KnB !!

Rien que le générique de la dernière saison, on voit Kuroko et Kagami en train de se regarder avec des pétales de fleurs en arrière-plan !!! Si c'est pas canon ça !!

Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Kuroko no Basket   [Anime] Kuroko no Basket - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 17:53

Milith a écrit:
Vous rigolez, c'est tellement obvious dans KnB !!
Ah mais je parlais pour les anime en général! xD
Je voulais juste dire que même quand il n'y a pas lieu d'une relation yaoi, on a tellement l'esprit pervertit que c'est souvent facile de créer des couples! Wink 


Sinon, c'est clair que dans KnB, limite si Kagami et Kuroko ne sont pas un couple canon... :3 
Revenir en haut Aller en bas

Meleor
Meleor

Yaoiste novice
Yaoiste novice

Inscription : 28/02/2015
Messages brûlants : 24
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Kuroko no Basket   [Anime] Kuroko no Basket - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 6:23

Lol moi j'aime beaucoup Kuroko's basket même si en tant que fan de basket je tique sur le coté ultra exagéré de certaines actions et des réactions démesurées des persos pour chaque panier réussi ou raté.

Mais bon c'est clair qu'il y a plein de beaux males dedans. Et du coup ça me donne trop envie d'écrire un yaoi lemon de type partie de basket qui dégénère en partouze lol avec moi dedans bien sur en uke et seme. Very Happy

Qui serait au menu?

Kuroko non mais bien sur en tète en uke et seme! Vous savez pas à quel point c'est un petit pervers vu ce qu'il me fait, vous le connaissez mal! Very Happy

Ensuite je kisserai Kise partout!

Shinji aussi! Et Kagami! Et Aomine, Midorima.

Akashi je veux aussi le dévorer tout cru tout nu et ça lui fera les pieds de se faire ukiser lol! Et c'est qu'il aime en plus!

Sakurai de Too lui aussi je suis attiré à mort par lui donc je vous garantis qu'il gardera pas ses vêtements bien longtemps.

Et il y en a encore plein d'autres que je veux me taper lol, je veux les connaitre parfaitement y compris gustativement parlant bien entendu!

Revenir en haut Aller en bas

Natshez
Natshez

Yaoiste fidèle
Yaoiste fidèle

Inscription : 15/06/2014
Messages brûlants : 309
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Kuroko no Basket   [Anime] Kuroko no Basket - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:18

Ohlalalala **

Les gens je viens de commencer la saison 3 et je tenais à dire que franchement même si j'ai pas encore tout vu, c'est la SAISON LA PLUS Gngfqdjkmghmkqdf...ghaajghlkjzqrgfsdh

Spoiler:
Non mais déjà :
-Les OST pendant les matchs oh mon dieu... *orgasme des oreilles*
-L'OP est trop cooool *danse de partout dans son studio*
-Il y a de ses passages absolument GRmkjhrfdjjsdkmhsdkm...
-L'histoire : maintenant qu'on connait bien toutes les équipes (sauf Rakuzan mais voilà) bah c'est autant amusant de voir jouer l'une ou l'autre franchement ^^ Et puis même si dans la saison 1 je n'aimais pas M.plante Verte, ni Kise, bah finalement je kiffe tout le monde dans la saison 3 VRAIMENT 8D
-Mention spéciale pour Aomine qui BIP Haizaki ahahahahhaa *repart saigner du nez dans un coin*
- Faut avouer que certains moments sont hilarants et/ou mignon, comme Kuroko qui BIP Kise hein.. Et d'autres moments sont très louches mais ça on a l'habitude...

Non non réellement... je me retiens de regarder tout d'un coup parce que sinon je vais tomber en dépression à la fin hmm'voyez... mais voilà QUOI @_@

Meleoor XDDDDD

Moi ça se limiterais à Aomine et...Aomine ? @_@
Oh et aussi Shoichi Imayoshi, juste parce qu'il est sournois et qu'il a des lunettes et donc je le trouve très drôle XD Enfin voilà dans TOUS les cas, ma team préférée c'est Too XDDD

Akashi aussi mais voilà, il fait trop...beuh je sais pas comment dire. C'est un psychopathe donc je l'adooooooooooooooore mais voilà XD Je préfère toujours Aomine.
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Kuroko no Basket   [Anime] Kuroko no Basket - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 13:39

Ah Natshez, tu vas voir s'te saison est juste trop bien! Very Happy 
Aujourd'hui il y a l'épisode 17 qui sort mais faut que j'attende mardi pour le regarder car depuis quelques épisodes où ils ont changé de team de fansub, ben t'as plus l'épisode en Vostfr le dimanche même.. Mais oh, cette saison est trop bien.. *^*
J'me souviens au début je n'aimais pas Midorima, mais maintenant je le kiffe tellement.. x) en plus il a le même Seiyuu que Erwin (raison de plus pour l'aimer..) donc voilà..

Mais ouais y a quand même pas mal de révélations, faut vraiment que tu vois la suite.. x)
En plus, sur la page facebook officielle de l'anime, ils ont posté le nouvel ending, et il est trop bien! Il est du groupe OLDCODEX, ceux qui ont fait les génériques de Free!.. Very Happy




Enfin, moi personnellement je le kiffe.. :3 
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Kuroko no Basket   [Anime] Kuroko no Basket - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 22:48

Ahhh mais kuroko no basket , cette 3e saison elle veut ma mort !! elle est trop bien ! Akashi est devenu mon dieu ! (même si dans le dernier episode , j'ai eu de la peine pour kuroko ! )
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Kuroko no Basket   [Anime] Kuroko no Basket - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 14:37

Cette troisième saison est même carrément frustrante tu veux dire.. Surtout le dernier épisode qui est sortit.. -w-
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Kuroko no Basket   [Anime] Kuroko no Basket - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 20:22

Ouiii ! c'est surtout que les fins d'épisodes sont insoutenables !
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Kuroko no Basket   [Anime] Kuroko no Basket - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:05

Ah ben ils font exprès pour que ça nous donne bien envie de voir la suite.. mais aussi parce que les réalisateurs sont de gros sadiques qui aiment voir le fans souffrir... 
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Kuroko no Basket   [Anime] Kuroko no Basket - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:20

OUi c'est ça ! surtout que au bout de 3 saisons on va pas s'arreter de regarder comme ça c'est pas la peine de nous faire des coups de pressions comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Kuroko no Basket   [Anime] Kuroko no Basket - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 14:11

Ouais c'est sur mais je pense que c'est pour donner une sorte d'intensité mais aussi de l'importance entre chaque épisode.. Puis là c'est la dernière saison de prévue donc je pense qu'ils veulent tout miser pour le public soit attentif. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Kuroko no Basket   [Anime] Kuroko no Basket - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 16:38

ouii ça va être trop triste quand ça va s'arreter !! en plus j'ai vu que en scan il y avait apparemment un extra du manga ou ils forment une equipe avec la génération des miracles et kagami ! mais je sais pas si c'est vrai ou si c'est un fake j'ai pas eu le temps de chercher plus que ça pour l'instant mais ça serait énorme!
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Kuroko no Basket   [Anime] Kuroko no Basket - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:23

Non ce n'est pas un fake, l'auteur écrit bel et bien une séquelle de son manga qui est toujours en cours de publication. Ça s'appelle d'ailleurs "Kuroko no Basket - Extra Game"... Je crois que ça se passe en période de l'université et oui c'est toute la génération des miracles + Kagami.. :3 
Par contre il ne me semble pas qu'ils aient prévus d'adapter cette partie en anime.. D'un côté c'est dommage parce que ça serait vraiment sympa de les voir plus vieux et tous ensemble dans la même équipe pour jouer! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Ayame07
Ayame07

Yaoiste stagiaire
Yaoiste stagiaire

Inscription : 19/07/2014
Messages brûlants : 86
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Kuroko no Basket   [Anime] Kuroko no Basket - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:35

OUiii !! ce serait vraiment top !! enfin je vais le lire en tout cas c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas

Yumi-Chan
Yumi-Chan

Yaoiste émérite
Yaoiste émérite

Inscription : 27/06/2014
Messages brûlants : 401
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Kuroko no Basket   [Anime] Kuroko no Basket - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:38

Pareil! Dès que la saison se termine je pense aussi que je vais lire les scans de Extra game. ^^
Revenir en haut Aller en bas

xXDilliaXx
xXDilliaXx

Yaoiste candide
Yaoiste candide

Inscription : 03/02/2016
Messages brûlants : 19
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Kuroko no Basket   [Anime] Kuroko no Basket - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:31

J'aiiiiiime tellement cette oeuvre !!! Comme tu dis un beau harem de garçons avec tellement de matière pour nos imaginations perverses !!! (Tout comme Free d'ailleurs)
J'aime particulièrement l'animé, j'adore quasiment tous les personnages, ils sont tous attachants à leur manière. Je n'arrive même pas à me décider réellement sur mon préféré, je dirais au premier abord Aomine mais en réfléchissant je sais pas XD (Je suis a 100% d'accord avec toi, il va parfaitement avec Kagami mais pour moi c'est Aomine le seme et Kagami le Uke XD)
Bref un très bon manga/Animé que je conseille vivement !
Revenir en haut Aller en bas

Neko Chan
Neko Chan

Yaoiste candide
Yaoiste candide

Inscription : 11/05/2016
Messages brûlants : 17
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Kuroko no Basket   [Anime] Kuroko no Basket - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:41



Fée ! I love you Bisou Yaoi rose
Revenir en haut Aller en bas

Neko Chan
Neko Chan

Yaoiste candide
Yaoiste candide

Inscription : 11/05/2016
Messages brûlants : 17
[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Kuroko no Basket   [Anime] Kuroko no Basket - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:09

Hello Bisous à Tous Love

alors je peut pas beaucoup en parler je n'ai vue que quelques épisodes et ce n'est pas évident de pouvoir regarder un animé sans que ma connexion en mousse plante, bref le peut que j'en ai vues j'ai super accroché et bien sur ça va de soit j'ai déjà mes chouchous,
~Kuroroko trop chou il a un t^te d'ange Love
~Kisé je suis pas très blond, mais lui est trop beau j"adore Love il n'y a vraiment que dans les animés que j'apprécie la blondeur Hi hi hi (je suis d'accord avec Ume Chan kise est amoureux de kuroko
~Kagami grosse tête de tueur toujours les sourcils froncés mais il ne faut pas ce fier au apparence .

Bon maintenant que j'ai changé de connexion je vais pouvoir voir l"animé cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Anime] Kuroko no Basket   [Anime] Kuroko no Basket - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Anime] Kuroko no Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Anime] Togainu no chi
» [Anime/Film] K project
» [BL] [Anime] Ai No Kusabi
» [Anime] Haikyuu
» [Anime] L'attaque des titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Brûlant :: À la cueillette des fiches :: Des Kiwis à la Romance citronnée-